Covid-19: pour Gabriel Attal, «il nous faudra encore passer par des moments difficiles»

Covid-19: pour Gabriel Attal, «il nous faudra encore passer par des moments difficiles»

En visite auprès des soignants à Lille, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a accordé à « La Voix du Nord » un long entretien ce vendredi sur la crise du Covid-19. Vacances de Noël, réouverture des commerces et des lieux de culte… Il précise les annonces gouvernementales de la veille et annonce le déblocage de 55 millions pour les hôpitaux des Hauts-de-France.

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Covid-19 : plusieurs vaccins seront disponibles en 2021

L’annonce, hier, d’un vaccin contre la Covid-19 qui serait efficace à 90 %, suscite désormais un immense espoir même si la prudence reste de mise. Et pourtant, une dizaine de vaccins en sont actuellement au stade le plus avancé de la recherche. Un éminent scientifique de l’université…

Lire la suite sur www.futura-sciences.com

Covid-19 : le vaccin russe est-il vraiment plus efficace que celui de Pfizer ?

En réaction à l’annonce de Pfizer, la Russie a publié un communiqué de presse qui annonce que son vaccin contre la Covid-19 est efficace à 92 %. Qu’en est- il vraiment ?

Lire la suite sur www.futura-sciences.com

Covid-19 : le jour de l’annonce de l’efficacité de son vaccin, le PDG de Pfizer a vendu 5,6 millions de dollars d’actions

Selon un porte-parole cité sur le site de CNN, ces transactions étaient déjà parties intégrantes d’un plan de désinvestissement périodique. Le PDG de Pfizer Albert Bourla a vendu pour 5,6 millions de dollars d’actions du laboratoire américain, le jour de l’annonce par le groupe de bons résultats préliminaires sur l’efficacité d’un vaccin contre le Covid-19. […]

L’article [Covid-19 : le jour de l’annonce de l’efficacité de son vaccin, le PDG de Pfizer a vendu 5,6 millions de dollars d’actions](https://oumma.com/covid-19-le-jour-de-lannonce-de-lefficacite-de- son-vaccin-le-pdg-de-pfizer-a-vendu-56-millions-de-dollars-dactions/) est apparu en premier sur Oumma .

Lire la suite sur oumma.com