Après sa défaite, Trump vend un de ses luxueux hélicoptères

Après sa défaite, Trump vend un de ses luxueux hélicoptères



Après sa défaite face à Joe Biden, aux dernières élections présidentielles américaines, Donald Trump a décidé de se séparer de l’un de ses trois luxueux hélicoptères personnels de type Sikorsky S76-B 1989. L’engin du 45e président américain est un appareil très luxueux de six passagers avec des fauteuils en cuir. La cabine est confectionnée en bois d’acajou vernis. On y …

L’article [Après sa défaite, Trump vend un de ses luxueux hélicoptères](https://www.africatopsuccess.com/apres-sa-defaite-trump-vend-un- de-ses-luxueux-helicopteres/) est apparu en premier sur Africa Top Success .

Lire la suite sur africatopsuccess.com

Politique fiction, les médias éliminent Biden et offrent la présidence à Kamala Harris

[](https://www.ojim.fr/politique-fiction-les-medias-eliminent-biden-et- offrent-la-presidence-a-kamala-harris/ “Politique fiction, les médias éliminent Biden et offrent la présidence à Kamala Harris”)Exceptionnellement, nous entrouvrons aujourd’hui une page de politique-fiction. Peut-être à tort, nous partons du principe que Trump, malgré ses arguments légaux, sera éliminé du jeu par les forces du système.

Lire la suite sur ojim.fr

Le président de la commission électorale fédérale étatsunienne allègue qu’il y a eu fraude électorale et que les élections US pourraient être illégitimes

par Information Clearing House. Le président de la Commission électorale fédérale étatsunienne, Trey Trainor, estime que des fraudes électorales ont lieu dans les États qui comptent encore les bulletins de vote et que les élections présidentielles étatsuniennes de 2020 pourraient être illégitimes. « Voter Fraud Is Taking Place ». Chair of the Federal Election Commission Trey Trainor. […]

Lire la suite sur reseauinternational.net