AgTech: Astanor Ventures clôture son fonds à impact à 275 millions d’euros

AgTech: Astanor Ventures clôture son fonds à impact à 275 millions d’euros

En France, Astanor Ventures a mené un tour de table de 372 millions de dollars dans la startup Ÿnsect.

L’article [AgTech: Astanor Ventures clôture son fonds à impact à 275 millions d’euros](https://www.frenchweb.fr/agtech-astanor-ventures-cloture-son-fonds-a- impact-a-275-millions-deuros/410146) est apparu en premier sur FrenchWeb.fr .

Lire la suite sur frenchweb.fr

Protéines d’insectes: InnovaFeed récolte 140 millions d’euros auprès de Temasek et Creadev

La startup française va construire une usine aux Etats-Unis, dans le cadre d’un partenariat avec le géant américain de l’agroalimentaire ADM.

L’article [Protéines d’insectes: InnovaFeed récolte 140 millions d’euros auprès de Temasek et Creadev](https://www.frenchweb.fr/proteines-dinsectes- innovafeed-recolte-140-millions-deuros-aupres-de-temasek-et-creadev/410099) est apparu en premier sur FrenchWeb.fr .

Lire la suite sur frenchweb.fr

Quelle est cette FinTech africaine soutenue par Jeff Bezos?

Ce tour de table de 30 millions de dollars a été mené par Ribbit Capital, avec la participation de Bezos Expeditions, le fonds du PDG d’Amazon.

L’article [Quelle est cette FinTech africaine soutenue par Jeff Bezos?](https://www.frenchweb.fr/quelle-est-cette-fintech-africaine-soutenue- par-jeff-bezos/410083) est apparu en premier sur FrenchWeb.fr .

Lire la suite sur frenchweb.fr

Earthcube lève 20 millions d’euros auprès du ministère des Armées et devient Preligens

Cette levée de fonds a été réalisée auprès des sociétés d’investissement Ace Management et 360 Capital ainsi qu’auprès de Definvest, fonds du ministère des Armées dédié aux entreprises stratégiques de la défense.

L’article [Earthcube lève 20 millions d’euros auprès du ministère des Armées et devient Preligens](https://www.frenchweb.fr/earthcube-leve-20-millions- deuros-aupres-du-ministere-des-armees-et-devient-preligens/410037) est apparu en premier sur FrenchWeb.fr .

Lire la suite sur frenchweb.fr