Après avoir détruit les restaurants en 2020, Castex veut faire de 2021 « l’année de la gastronomie française »… à pleurer de rage !

Après avoir détruit les restaurants en 2020, Castex veut faire de 2021 « l’année de la gastronomie française »… à pleurer de rage !

Après avoir tout fait pour détruire les restaurants durant l’année 2020, Castex, fossoyeur de l’économie française, veut faire de 2021 « l’année de la gastronomie française »… à pleurer de rage ! Souhaitant « valoriser le savoir- faire de nos bars et restaurants » une fois l’épidémie maîtrisée, le Premier ministre a indiqué qu’il désignerait « une personnalité qualifiée » pour s’en […]

Lire la suite sur europe-israel.org

Jean Castex veut faire de 2021 « l’année de la gastronomie française » pour aider les restaurants

Pendant plus d’une heure, le Premier Ministre Jean Castex, a déroulé les mesures qui vont animer, agiter les semaines qui viennent. Entre relâchements du confinement pour les lieux de culture et de culte, [[…]](http://foodandsens.com/non-classe/jean-castex-veut-faire- de-2021-lannee-de-la-gastronomie-francaise-pour-aider-les-restaurants/)

Lire la suite sur foodandsens.com

Jean Castex détaille « l’allégement » du confinement : des restrictions jusqu’à la fin de l’année et des dispositifs de soutien renforcés

Lire la suite sur lemonde.fr

Covid-19 : Castex veut faire de 2021 «l’année de la gastronomie française» pour aider les restaurants

Lire la suite sur lefigaro.fr