Etats-unis : abandonné par ses alliés, Trump admet la fin de son mandat
Après les scènes de chaos au Capitole, le président américain Donald Trump, qui apparaît désormais isolé dans son propre camp, a promis une transition ordonnée. Ne reconnaissant toujours pas les résultats du vote, il n’a pas non plus condamné les violences perpétrées au sein du Congrès. Privé de ses comptes Facebook et Twitter, suspendus temporairement …
L’article Etats-unis : abandonné par ses alliés, Trump admet la fin de son mandat est apparu en premier sur Africa Top Success .
‘À ceux qui ont enfreint la loi, vous paierez’, Trump scandalisé par les violences au Capitole
Sa réaction était vivement attendue, après les événements malheureux survenus mercredi au Capitole. Dans une vidéo publiée sur Twitter jeudi 7 janvier, Donald Trump s’est montré beaucoup plus sévère à l’égard des fauteurs de troubles. Dans sa prise de parole, le président américain a par ailleurs appelé à une transition ‘sans accrocs’ le 20 janvier avec le président …
L’article ‘À ceux qui ont enfreint la loi, vous paierez’, Trump scandalisé par les violences au Capitole est apparu en premier sur Africa Top Success .