RC Lens : Arnaud Kalimuendo, décisif à tous les niveaux
Auteur d’une bonne entrée en fin de match à Lyon, Arnaud Kalimuendo devrait retrouver une place dans le onze de départ du RC Lens, ce samedi soir (21 h), face à Strasbourg. Le jeune attaquant continue de creuser son sillon. Il avance, sûr de sa force. Sa capacité à être décisif et son jeu très complet impressionnent.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Même dans la défaite, le RC Lens marque encore des points
Le RC Lens n’est pas rentré tout à fait bredouille de Lyon. Certes sa défaite (3-2) le fait reculer d’un rang (8e avec 27 points, avec un match en retard). Mais c’est surtout sa capacité à jouer et à ne rien lâcher pour faire vaciller le leader qui ont marqué. Inspirant avant Strasbourg samedi à Bollaert.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
RC Lens : « On a réussi à faire douter Lyon », retient Florian Sotoca
Ce n’est pas un lot de consolation, c’est un constat après la défaite du RC Lens mercredi soir à Lyon (3-2). Sans contester la supériorité du beau leader de la Ligue 1, l’attaquant lensois, qui a inscrit au Groupama Stadium son 5e but de la saison d’une superbe frappe enroulée, estime que les Sang et Or ont su faire douter l’OL sans rien lâcher malgré le 3-0 en début de seconde période. Et sans renier leur jeu.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Lyon - RC Lens: des «regrets» mais aussi encore «des bons moments à vivre» pour Franck Haise
Des regrets sur les buts encaissés, mais aussi de vrais motifs de satisfaction d’avoir vu le RC Lens jouer, se battre jusqu’au bout et revenir tout près du leader : l’entraîneur des Sang et Or oscillait entre deux sentiments, ce mercredi, soir après la défaite honorable de son équipe sur la pelouse de Lyon (3-2).