Le député Joachim Son-Forget se fait passer pour Donald Trump sur Twitter, son compte est suspendu

Le député Joachim Son-Forget se fait passer pour Donald Trump sur Twitter, son compte est suspendu

l’essentiel Le député Joachim Son-Forget a profité de la suppression du compte Twitter du président américain Donald Trump pour se faire passer pour lui sur le réseau social. Son compte a depuis été suspendu. Quelques heures après la suppression du compte Twitter de Donald Trump, suspendu “de façon permanente” pour “risque de nouvelles incitations à la violence”, le député Joachim Son-Forget s’est senti d’humeur blagueuse. Il a décidé d’usurper l’identité du président des Etats-Unis en remplaçant son nom par…

Lire la suite sur cultinfos.com

Le député Français Joachim Son-Forget se fait passer pour Donald Trump : Son compte Twitter suspendu !

Le député Français Joachim Son-Forget se fait suspendre par Twitter après avoir modifié son nom en le remplaçant par celui de Donald Trump pour dénoncer la censure. Une initiative intervenue quelques heures après la suppression du compte du président américain, banni définitivement du réseau social Twitter. Ce vendredi, Twitter a en effet pris la décision […]

Lire la suite sur urgence-france.com

Joachim Son-Forget suspendu de Twitter après s’être fait passer pour Donald Trump

Le député Joachim Son-Forget a vu son compte Twitter bloqué après qu’il a changé sa photo et son nom par celui de Donald Trump. Le compte du Président américain sortant avait été suspendu la veille de façon permanente.

Lire la suite sur fr.sputniknews.com

Le député Français Joachim Son-Forget se fait suspendre par Twitter après avoir modifié son nom en le remplaçant par celui de Donald Trump pour dénoncer la censure

Le député Français Joachim Son-Forget se fait suspendre par Twitter après avoir modifié son nom en le remplaçant par celui de Donald Trump pour dénoncer la censure.

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Joachim Son-Forget suspendu de Twitter après s’être fait passer pour Donald Trump

Une blague qui n’est pas passée. Le député Joachim Son-Forget a vu son compte suspendu après avoir modifié son nom Twitter en le remplaçant par celui…

Lire la suite sur cnews.fr