Alexeï Navalny de retour en Russie, son avion dérouté vers un autre aéroport à Moscou
L’opposant russe est de retour d’Allemagne où il a été soigné après avoir été empoisonné au Novitchok.
Alexeï Navalny arrêté à Moscou : Berlin demande sa «libération immédiate»
L’opposant n°1 de Vladimir Poutine a été appréhendé dès son arrivée en Russie dimanche, après des mois de convalescence en Allemagne, suite à un empoisonnement soupçonné.
Lire la suite sur leparisien.fr
Moscou : la Russie arrête l’opposant Alexei Navalny cinq mois après son empoisonnement
L’opposant empoisonné en août 2020 est rentré en Russie dimanche 17 janvier, où il a été immédiatement arrêté pour ne pas avoir respecté son contrôle judiciaire lorsqu’il était soigné en Allemagne.
Lire la suite sur midilibre.fr
A Moscou, un retour sur terre brutal pour Alexeï Navalny
De retour en Russie cinq mois après son empoisonnement, l’opposant au Kremlin a été arrêté dimanche à l’aéroport Cheremetievo, loin de ses partisans qui l’attendaient à Vnoukovo.
Lire la suite sur liberation.fr
Rentré à Moscou, Alexeï Navalny est aussitôt emprisonné
L’opposant à Vladimir Poutine avait été prévenu. S’il faisait le choix de rentrer en Russie, il serait arrêté et placé en détention. C’est chose faite depuis dimanche soir 17 janvier, dès son atterrissage à Moscou. Alexeï Navalny a choisi, dans un pari risqué, de combattre jusqu’au bout le régime des « escrocs et des voleurs » qu’il dénonce depuis dix ans.
Lire la suite sur mediapart.fr
De retour en Russie, Alexeï Navalny arrêté à son arrivée à l’aéroport de Moscou
Le principal opposant russe Alexeï Navalny a été interpellé par la police à son arrivée à l’aéroport Cheremetievo de Moscou, où il s’apprêtait à passer le contrôle des passeports. Le principal opposant au Kremlin, Alexeï Navalny, est arrivé ce dimanche à Moscou. Il a été interpellé par la police à l’aéroport de Moscou où il […]
L’article De retour en Russie, Alexeï Navalny arrêté à son arrivée à l’aéroport de Moscou est apparu en premier sur INTERLIGNES Algérie .
Lire la suite sur inter-lignes.com
Le chouchou de l’Occident Alexeï Navalny arrêté à Moscou
L’opposant russe Alexeï Navalny a été interpellé après son atterrissage à Moscou en provenance d’Allemagne pour n’avoir pas respecté les conditions d’une peine de prison avec sursis le visant. Alexeï Navalny a été arrêté le 17 janvier 2021 à Moscou alors qu’il venait de rentrer d’Allemagne où il avait été traité pour un empoisonnement présumé. Il est accusé de ne pas avoir respecté les conditions d’une peine de prison avec sursis le visant. Il avait été condamné à cinq ans de prison avec sursis dans une affaire de - Janvier / Justice & Droit , Renseignement
Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr
L’opposant russe Alexeï Navalny arrêté à son arrivée à Moscou
Le principal opposant au Kremlin, Alexeï Navalny, est arrivé dimanche à Moscou où il a été arrêté, après que l’avion le transportant a été dérouté à la dernière minute et que la plupart de ses alliés ont été interpellés.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Russie : l’opposant politique Alexeï Navalny a atterri à Moscou, six mois après son empoisonnement
Son avion a été dévié dimanche vers l’aéroport Cheremetievo, différent de celui où il devait atterrir et où l’attendaient ses partisans et la police antiémeute.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Qlqs minutes avant notre atterrissage à l’aéroport Moscou Vnukovo le commandant de bord nous annonce que l’aéroport est fermé à cause de la sortie de piste d’un avion. Notre avion vient d’atterrir à Sheremetievo, un autre aéroport de Moscou “pour notre propre sécurité”
— Alexandra Dalsbaek (@alexdalsbaek) January 17, 2021