États-Unis : le procès en destitution de Donald Trump au Sénat commencera début février
L’ancien président des États-Unis est accusé d’avoir encouragé ses partisans à se lancer à l’assaut du Capitole le 6 janvier.
Attaque du Capitole : le procès en destitution de Trump commencera la semaine du 8 février
L’ancien président américain est mis en accusation par la Chambre des représentants pour la seconde fois. Il lui est reproché d’avoir « incité à l’insurrection » ses partisans, lors de son discours du 6 janvier.
Lire la suite sur leparisien.fr
Le procès en destitution de Donald Trump «sera juste», assure le chef de la majorité démocrate au Sénat américain
Le chef de la majorité démocrate au Sénat américain, affirme que la Chambre haute du Congrès organisera le procès en destitution de Donald Trump après avoir reçu l’acte de mise en accusation. L’ancien président américain est accusé d’avoir encouragé ses partisans à se lancer à l’assaut du Capitole le 6 janvier au moment où les élus du Congrès certifiaient la victoire de Joe Biden à la présidentielle.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
États-Unis : l’acte d’accusation contre Trump sera transmis au Sénat lundi
L’ancien président des États-Unis devra prochainement s’expliquer et se défendre à la chambre haute. Il lui est reproché d’avoir « incité à l’insurrection » lors de son discours du 6 janvier.
Lire la suite sur leparisien.fr
Haaland, Blinken, Yellen… qui sont les membres de l’administration Biden ?
ÉTATS-UNIS - Le président élu a dévoilé les noms des hauts responsables qui l’accompagneront au cours de son mandat. Des nominations symboliquement chargées pour certaines.