Karine Lacombe estime «improbable» d'éradiquer le Covid-19
Invitée du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, l’infectiologue Karine Lacombe considère qu’il va «être très difficile» d’éradiquer le Covid-19. La cheffe de service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine souligne qu’il est cependant possible que le virus «perde de sa virulence en passant dans la population».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Italie : polémique après le confinement de la Lombardie durant une semaine suite à des statistiques erronées
La Lombardie a été confinée et classée “zone rouge” à tort pendant une semaine en raison de statistiques régionales erronées, mais un décret gouvernemental signé samedi 23 janvier a rectifié le tir. […] LCI La Lombardie confinée par erreur en zone rouge, la plus contraignante, pendant huit jours la semaine dernière. La région du nord […]
L’article Italie : polémique après le confinement de la Lombardie durant une semaine suite à des statistiques erronées est apparu en premier sur Fdesouche .
Le variant anglais du Covid-19 «est sensible au vaccin», déclare Karine Lacombe
Invitée du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, l’infectiologue Karine Lacombe rappelle que «chaque variant [du Covid-19] doit nous inquiéter». La cheffe de service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine considère que les variants sud africain et brésilien du Covid-19 pourraient résister au vaccin.