Avec la crise sanitaire, l'écologie est-elle toujours une priorité? «Plus que jamais!», assure Julien Bayou

Avec la crise sanitaire, l'écologie est-elle toujours une priorité? «Plus que jamais!», assure Julien Bayou

Julien Bayou, Secrétaire national d’EELV, tête de liste pour les élections régionales en Île-de-France, était l’invité du Talk - Le Figaro ce lundi 25 janvier. Il assuré, qu’en période de crise sanitaire du coronavirus, l’écologie était «plus que jamais» une priorité. Selon lui, «protéger la planète, c’est aussi protéger notre santé».

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

2022: Julien Bayou annonce l’organisation d’une primaire écologiste en septembre

Julien Bayou, Secrétaire national d’EELV, tête de liste pour les élections régionales en Île-de-France, était l’invité du Talk - Le Figaro ce lundi 25 janvier. Il a annoncé l’organisation d’une primaire écologiste en septembre prochain, en vue des élections présidentielles de 2022.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

66 millions de procureurs: «Comment ne pas avoir un avis sur un sujet qui nous concerne tous?», rétorque Julien Bayou

Julien Bayou, Secrétaire national d’EELV, tête de liste pour les élections régionales en Île-de-France, était l’invité du Talk - Le Figaro ce lundi 25 janvier. Il a critiqué la petite phrase d’Emmanuel Macron qui, en parlant des Français a dit que nous avions: «66 millions de procureurs» en France. Julien Bayou s’est interrogé sur cette nouvelle sortie du président en rétorquant: «comment ne pas avoir un avis sur un sujet qui nous concerne tous?».

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Macron n’est pas un démocrate ? «Vraiment, de temps en temps, je me demande»: Julien Bayou critique le report des régionales

Julien Bayou, Secrétaire national d’EELV, tête de liste pour les élections régionales en Île-de-France, était l’invité du Talk - Le Figaro ce lundi 25 janvier. Il a critiqué le rapport d’Emmanuel Macron à la démocratie dans le cas, notamment, du report des élections régionales. Julien Bayou assure que «c’est symptomatique du peu de cas que ce président fait de la démocratie».

Lire la suite sur video.lefigaro.fr