Les dépenses en IT seront en hausse de 6,2 % en 2021, les entreprises anticipent une rapide reprise post-pandémique

Les dépenses en IT seront en hausse de 6,2 % en 2021, les entreprises anticipent une rapide reprise post-pandémique

Après une baisse en 2020, les dépenses informatiques devraient rebondir en 2021. Tablant sur un endiguement de la pandémie grâce aux vaccins, et le désir des consommateurs de profiter d’une liberté retrouvée, les dirigeants anticipent un redémarrage rapide de l’économie. Dans un environnement qui reste incertain, les décideurs prévoient une augmentation des dépenses en informatique […]

The post Les dépenses en IT seront en hausse de 6,2 % en 2021, les entreprises anticipent une rapide reprise post-pandémique appeared first on .

L’IA et l’agilité au secours des services client pour répondre à l’envolée des demandes d’assistance

Dans un contexte exceptionnel par son ampleur et la profondeur de son influence sur les habitudes des consommateurs et leurs attentes des marques, les entreprises doivent adapter leurs services d’assistance pour satisfaire des consommateurs plus exigeants. Les modifications induites par la crise étendent leurs ramifications à tous les aspects de la vie courante, avec une […]

The post L’IA et l’agilité au secours des services client pour répondre à l’envolée des demandes d’assistance appeared first on .

Deux tiers des entreprises agiles affichent une croissance

Une forte majorité des CEO européens affirment qu’être agile est essentiel… L’étude d’IDC, commandée par ServiceNow, montre en effet une corrélation directe entre l’agilité organisationnelle et l’amélioration de la fidélité des clients, de la rétention des talents et du délai de mise sur le marché. Mais seulement 21 % des CEO reconnaissent être à un stade […]

The post Deux tiers des entreprises agiles affichent une croissance appeared first on .

L’expérience client, clé de la croissance pour les entreprises en 2021

Zendesk a dévoilé les résultats de son rapport international annuel présentant les tendances de l’expérience client en 2021. Il montre que les consommateurs continuent d’être plus exigeants et qu’il est difficile pour les entreprises de répondre à leurs attentes dans un monde post-pandémique. L’expérience client (CX) est (et sera encore plus après la pandémie)cruciale pour […]

The post L’expérience client, clé de la croissance pour les entreprises en 2021 appeared first on .