OM-Rennes reporté : le récit d’une journée marquée par la violence des fans marseillais
Le match, qui devait se dérouler ce samedi soir au Stade-Vélodrome, a été reporté à une date ultérieure. Dans l’après-midi, des supporters de l’OM en colère se sont introduits au centre d’entraînement du club, provoquant de graves incidents.
Lire la suite sur leparisien.fr
Ligue 1 : le match OM-Rennes reporté après de gros incidents au centre d’entraînement
Intrusion de supporters dans le centre d’entraînement, Alvaro Gonzalez pris à partie, banderoles hostiles, 25 interpellations… Le match qui devait opposer l’OM à Rennes ce samedi soir au Vélodrome (21 heures) est repoussé à une date ultérieure.
Lire la suite sur leparisien.fr
🔴 Ça chauffe à La #Commanderie ! Plusieurs groupes ont arrosé l’entrée du centre d’entraînement avec des fumigènes et des feux d’artifice. Ils essaient de pénétrer à l'intérieur de l’enceinte (Crédit : Cédric Monné) #OM #TeamOM pic.twitter.com/jasL2Ef6ch
— La Provence (@laprovence) January 30, 2021
🔹Dans Marseille, les supporters olympiens ont déployé plusieurs banderoles à l’attention de Jacques-Henri Eyraud, de Dimitri Payet et de Florian Thauvin :
— MercatOM (@mercat_om) January 30, 2021
📸 @ompassion, @PlanetOheme #TeamOM #OMSRFC pic.twitter.com/Vw68kEV4mE
🚨 La rencontre de la 22e journée entre l’@OM_Officiel et le @staderennais est reportée ❌#OMSRFC https://t.co/fHZbN10yta
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) January 30, 2021
[Communiqué officiel] L’Olympique de Marseille condamne avec force l’inacceptable attaque dont le club a été la victime.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 30, 2021