Reconfinement: «C'est une bonne chose de se donner une dernière chance», assure François de Rugy
François de Rugy, ancien ministre de l’écologie, actuel député LREM de Loire-Atlantique, était l’invité du Talk-Le Figaro ce lundi 1er février. Il a défendu la position du gouvernement de ne pas reconfiner directement la France face à la crise sanitaire du coronavirus. «C’est une bonne chose de se donner une dernière chance», a t-il assuré.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Vaccin contre le Covid-19: le gouvernement est-il passé à côté d’une solution française avec Valneva? François de Rugy répond
François de Rugy, ancien ministre de l’écologie, actuel député LREM de Loire-Atlantique, était l’invité du Talk-Le Figaro ce lundi 1er février. Il a été interrogé par un internaute sur la start-up nantaise Valneva à laquelle Londres a commandé 40 millions de doses supplémentaires de son vaccin.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Séparatismes: François de Rugy dément une «mise sous tutelle» des religions
François de Rugy, ancien ministre de l’écologie, actuel député LREM de Loire-Atlantique, était l’invité du Talk-Le Figaro ce lundi 1er février. Il a assuré qu’il ne s’agit pas avec le projet de loi confortant les principes de la République, d’une «mise sous tutelle» des religions.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
«C’est plus positif et plus offensif»: François de Rugy défend l’intitulé du projet de loi confortant les principes républicains
François de Rugy, ancien ministre de l’écologie, actuel député LREM de Loire-Atlantique, était l’invité du Talk-Le Figaro ce lundi 1er février. Il a défendu le nom du projet de loi confortant les principes républicains. Selon lui, il s’agit d’un intitulé «plus positif et plus offensif».