Bernard Tapie « voulait acheter des vaccins qu’Israël a en plus pour la France ».

Bernard Tapie « voulait acheter des vaccins qu’Israël a en plus pour la France ».

Partager :

Surprise! Meyer Habib sur i24 News : « Bernard Tapie voulait demander à Benyamin Netanyahou d’acheter des vaccins qu’Israël a en plus pour les ramener en France ».

C’Israël, News en bref. Taboola, Walmart, Prêts, Banque, StoreDot et plus…

1. Walmart s’associe à Israel’s Fabric sur les robots des centres logistiques. Fabric fonctionne déjà de cette manière avec au moins deux chaînes de vente au détail en Israël.

Une délégation ministérielle Marocaine devrait se rendre en Israël.

Partager :

Une importante délégation ministérielle devrait se rendre en Israël dans les prochaines semaines, afin de finaliser plusieurs accords de coopération bilatérale.

Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe et Israël.

Partager :

L’ancien ministre français Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe affirme que le roi Mohammed VI a signé un accord avec Israël, sans sacrifier les Palestiniens.

Le saviez-vous? Texte intégral de l’accord entre Israël et le Maroc.

« Le Royaume du Maroc, les Etats-Unis d’Amérique et l’Etat d’Israël,

Se référant à l’entretien téléphonique qui a eu lieu entre Sa Majesté le Roi Mohammed VI et Son Excellence le Président Donald TRUMP, le 10 décembre 2020, ainsi qu’à leurs déclarations historiques respectives publiées le même jour, ainsi que par Son Excellence, le Premier Ministre de l’Etat d’Israël, Benjamin NETANYAHU, annonçant l’ouverture d’une ère nouvelle dans les relations entre le Royaume du Maroc et l’Etat d’Israël ;

Saluant l’opportunité à laquelle ont donné lieu les extraordinaires efforts des Etats-Unis et leur leadership ;

Mettant en exergue la Proclamation des Etats-Unis d’Amérique portant sur la reconnaissance de la souveraineté du Royaume du Maroc sur le Sahara occidental, et stipulant ce qui suit :

Les « Etats-Unis reconnaissent la souveraineté marocaine sur l’ensemble du territoire du Sahara occidental et réaffirment leur soutien à la proposition d’autonomie sérieuse, crédible et réaliste du Maroc comme seule base pour une solution juste et durable du différend sur le territoire du Sahara occidental ».

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et Israël.

Partager :

Les patronats du Maroc et d’Israël ont organiséil y a un mois plusieurs rencontres virtuelles pour échanger autour des initiatives de la dynamisation de la coopération économique entre les deux pays.