Biden estime que Trump ne devrait plus recevoir les briefings du renseignement américain

Biden estime que Trump ne devrait plus recevoir les briefings du renseignement américain

Il met en avant le côté « imprévisible » de l’ancien président des Etats-Unis qui pourrait révéler des informations importantes pour la sécurité du pays.

Lire la suite sur leparisien.fr

Etats-Unis : Joe Biden estime que Donald Trump ne devrait plus recevoir les briefings du renseignement américain

« Quel impact a-t-il encore, au-delà du fait qu’il pourrait déraper et dire quelque chose ? », a estimé Joe Biden

Lire la suite sur 20minutes.fr

Etats-Unis : Joe Biden estime que Donald Trump ne devrait plus recevoir les rapports du renseignement

“Quel sens cela a-t-il de lui donner un briefing des renseignements ? Quel impact a-t-il encore, au-delà du fait qu’il pourrait déraper et dire quelque chose ?”, s’est inquiété le nouveau président américain, lors d’une interview à la chaîne CBS.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

Face au «comportement imprévisible» de Trump, Biden estime qu’il ne devrait plus recevoir les notes du renseignement américain

En raison du comportement «imprévisible» de Donald Trump, Joe Biden estime que son prédécesseur ne devrait plus recevoir les informations confidentielles communiquées par les agences américaines de renseignement, comme c’est habituellement le cas pour les anciens présidents. Le président démocrate estime que Donald Trump «n’a pas besoin de recevoir» ces notes.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Trump vs Biden – Deux bonnes leçons pour d’autres pays

par Alexandre Lemoine. La passation du pouvoir aux États-Unis de Donald Trump à Joe Biden était accompagnée par des échauffourées et des scandales. Dont notamment le blocage des comptes de l’ex-président américain sur les réseaux sociaux et le refus d’un grand nombre de compagnies de coopérer avec lui. Les habitants d’autres pays, qui suivent les […]

Lire la suite sur reseauinternational.net