Covid-19 : supprimer les brevets sur les vaccins, une «fausse bonne idée» pour Agnès Pannier-Runacher
Pour la ministre déléguée à l’Industrie, le vrai sujet de « blocage » est de « trouver des sites de production en capacité de fabriquer » les vaccins.
Lire la suite sur leparisien.fr
VIDEO. Covid-19 : “300 millions d’euros” pour permettre de produire plus de vaccins et de traitements en France, annonce Agnès Pannier-Runacher
“Notre enjeu, c’est de produire plus et de produire plus rapidement” pour servir les rendez-vous de vaccination contre le Covid-19, affirme la ministre déléguée chargée de l’Industrie.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
DIRECT. Covid-19 : “Les vaccinations et les rendez-vous sont donnés au fur et à mesure des livraisons” de vaccins, explique Agnès Pannier-Runacher
“Il y a une demande de rendez-vous supplémentaires. Notre enjeu, c’est de produire plus et de produire plus rapidement” pour servir les rendez-vous, a déclaré la ministre sur franceinfo.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
🗣️ Covid-19 : "Le vaccin doit être un bien public mondial et nos contrats prévoient des mécanismes de dons pour des pays à bas revenu", explique Agnès Pannier-Runacher. "Supprimer les brevets, c'est la fausse bonne idée."
— franceinfo (@franceinfo) February 7, 2021
Suivez le direct 👇https://t.co/V3IVyhq409 pic.twitter.com/eqQPv2dY6M