Véolia-Suez : les épisodes d'une OPA hostile et à rebondissements

Véolia-Suez : les épisodes d'une OPA hostile et à rebondissements

ECONOMIE - L’OPA annoncée ce dimanche soir par Veolia pour racheter son concurrent Suez a été suspendue par le tribunal de commerce de Nanterre, ce lundi matin.. Économie : video, Véolia-Suez : les épisodes d’une OPA hostile et à rebondissements .

Lire la suite sur lci.fr

Suez-Veolia: le précipité d’Antoine Frérot

En lançant une OPA hostile contre Suez, le PDG de Veolia avait pour objectif de reprendre la main sur un calendrier qui lui échappait. Mais il est en train de provoquer des réactions en chaîne, déstabilisant ses soutiens et aboutissant à ce que l’Élysée voulait éviter : le dossier Suez-Veolia est désormais une affaire politique.

Lire la suite sur mediapart.fr

La politique contre le néant. Par Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, écrivain @PatrickBo69

« Et si la politique, écrit Bruno Le Maire, avait vocation à redonner une spiritualité à la France ? » On trouve à la fin des Essais de Michel de Montaigne, dans le chapitre conclusif De l’expérien…

Lire la suite sur limportant.fr

Bertrand Dumont, l’historien qui seconde Bruno Le Maire à Bercy

PORTRAIT - Le nouveau directeur de cabinet du ministre de l’Économie a la lourde charge de mettre en musique la politique présidentielle du «quoi qu’il en coûte».

Lire la suite sur lefigaro.fr

Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, attendu à Angers ce mardi

Selon Ouest France, le ministre de l’Economie visitera l’usine Lacroix Electronics à Beaupréau-en-Mauges et se rendra à Angers ce mardi 9 février. Ce mardi 9 février, Bruno Le Maire se rendra à Angers, selon Ouest France, au détour d’une visite sur le site de Lacroix electronics à Saint-Pierre-Montlimart. L’entreprise est « lauréate de l’appel à projets consacré […]

Lire la suite sur my-angers.info

Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance en Anjou ce mardi 9 février

Le ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, Bruno Le Maire, se rendra mardi 9 février à Saint-Pierre-Montlimart dans le Maine-et-Loire sur le thème de la relocalisation industrielle puis à Angers pour aller à la rencontre de chefs d’entreprise impactés par la crise de la Covid-19.

Lire la suite