États-Unis: de nouvelles images de l'assaut du Capitole diffusées lors du procès de Donald Trump
À l’occasion du procès en destitution de Donald Trump, les sénateurs américains ont retracé l’assaut du Capitole en janvier dernier par des supporters de l’ancien président.
“Le président Trump n’a pas été le témoin innocent d’un accident”, Donald Trump a “attisé” la hargne selon le chef des procureurs démocrates
Après une journée marquée par des images choc, les procureurs démocrates poursuivront jeudi leur exposé contre Donald Trump, jugé au Sénat pour “incitation à l’insurrection” dans l’assaut meurtrier sur le Capitole.
Vidéos chocs à l’appui, les démocrates accusent Trump d’être l'“incitateur-en-chef” de l’assaut du Capitole
PROCÈS - Au deuxième jour du procès de Donald Trump, les démocrates ont souligné la violence de l’attaque du Capitole, diffusant des images parfois inédites, et faisant le lien entre cette attaque et les mensonges de l’ancien président sur les prétendues fraudes électorales.. International : video, Vidéos chocs à l’appui, les démocrates accusent Trump d’être l'“incitateur-en-chef” de l’assaut du Capitole.
Twitter ne laissera pas revenir Donald Trump sur le réseau social
Même si Donald Trump devait à nouveau être candidat à la prochaine élection présidentielle américaine
Lire la suite sur 20minutes.fr
Le deuxième jour de la mise en accusation commence alors que les démocrates font valoir leurs arguments
Le deuxième jour de la mise en accusation commence alors que les démocrates font valoir leurs arguments Le deuxième jour du procès de mise en accusation de l’ex président Donald Trump débute ce mercredi, lorsque les responsables démocrates de la mise en accusation présenteront leurs arguments d’ouverture dans une affaire qui n’a pratiquement aucune chance…
L’article Le deuxième jour de la mise en accusation commence alors que les démocrates font valoir leurs arguments est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Donald Trump : une retraite pas si paisible, entachée par les affaires
ÉCLAIRAGE - Les ennuis juridiques de Donald Trump ne se limitent pas à son procès en destitution, débuté mardi au Sénat.
"The way our policies work, when you're removed from the platform, you're removed from the platform whether you're a commentator, you're a CFO or you are a former or current public official," says $TWTR CFO @nedsegal on if President Trump's account could be restored. pic.twitter.com/ZZxascb9Rz
— Squawk Box (@SquawkCNBC) February 10, 2021