Impeachment de Trump : la défense dénonce un procès pour "éliminer un adversaire politique"

Impeachment de Trump : la défense dénonce un procès pour "éliminer un adversaire politique"

RIPOSTE - Au quatrième du procès en destitution visant Donald Trump, la défense de l’ancien président a répondu aux procureurs démocrates en diffusant des vidéos éditées montrant toutes les figures du parti démocrate utilisant le terme “se battre”, ainsi que des propos “menaçants”.

Lire la suite sur lci.fr

Un vote secret pour condamner plus facilement Donald Trump?

La chose est théoriquement possible, mais pas souhaitable, selon plusieurs experts.

Lire la suite sur ledevoir.com

La stratégie de Sanders face aux tergiversations de Biden

Radicaux dans ses propositions, Bernie Sanders l’est moins dans sa stratégie. Refusant d’attaquer Joe Biden depuis la victoire de ce dernier aux primaires démocrates, il tente à présent d’influer sur l’orientation de la nouvelle administration, truffée de lobbyistes et de promoteurs d’une économie de marché dérégulée. Sa stratégie s’avère-t-elle payante pour autant ? Si plusieurs mesures, […]

L’article La stratégie de Sanders face aux tergiversations de Biden est apparu en premier sur lvsl.fr - Tout reconstruire, tout réinventer .

Dans sa lettre à Pelosi, l’ancien chef de la police du Capitole réfute directement l’affirmation selon laquelle Trump a incité à l’insurrection

Dans sa lettre à Pelosi, l’ancien chef de la police du Capitole réfute directement l’affirmation selon laquelle Trump a incité à l’insurrection Dans une lettre adressée à la présidente de la Chambre Nancy Pelosi, l’ancien responsable de la police du Capitole de Washington DC, Steven Sund, conteste directement l’affirmation selon laquelle le président Trump a…

L’article Dans sa lettre à Pelosi, l’ancien chef de la police du Capitole réfute directement l’affirmation selon laquelle Trump a incité à l’insurrection est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Destitution de Donald Trump : un procès pour l’Histoire

Les sénateurs républicains pourraient l’acquitter dès ce samedi. Une logique partisane, au mépris des faits.

Lire la suite sur lalibre.be