Foot - L1 - Pour Rudi Garcia, l'OL a connu «un coup d'arrêt» contre Montpellier

Foot - L1 - Pour Rudi Garcia, l'OL a connu «un coup d'arrêt» contre Montpellier

Défait par Montpellier (1-2), l’OL a perdu des points très important dans «la course d’endurance» qu’est la L1 selon Rudi Garcia.

Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com

Rudi Garcia: “Montpellier a mis plus d’impact”

L’entraîneur lyonnais, Rudi Garcia, s’est présenté en conférence de presse après cette défaite à domicile face au Montpellier Hérault:

_«Nous avons manqué de réalisme. Sur les trente premières secondes, nous pouvons mettre deux buts. Nous avons eu un trou d’air ensuite, certainement dû au fait que Montpellier a mis plus d’impact et confisqué le ballon. Paquetá a égalisé. Sur la dynamique, c’était plutôt intéressant en seconde période mais dans ce genre de match, il faut être plus réaliste. Montpellier n’a pas eu beaucoup d’occasions mais a marqué deux buts. Il ne faut pas non plus commettre d’erreur comme sur le second but. C’est une soirée sans réussite. Nous n’avons pas été efficaces dans les deux surfaces de réparation. C’est un coup d’arrêt. Dans une course d’endurance comme nous la vivons, il ne fallait pas perdre de points. Même un nul n’était pas un bon résultat. Nous descendons au classement et le 4e (Monaco) a la possibilité de se rapprocher. Il faudra aller gagner à Brest pour repartir de l’avant. » _

(Source: L’Équipe)

Lire la suite sur allezpaillade.com

Montpellier « cynique » ? L’excuse douteuse de Rudi Garcia !

Pour justifier de la défaite à domicile de l’Olympique Lyonnais face à Montpellier (1-2), samedi soir, Rudi Garcia a trouvé un argument assez douteux. Ecoutez plutôt les mots de l’entraîneur de l’OL au sortir de cette rencontre. « On a très bien démarré la rencontre, on peut mettre deux buts sur les trente premières secondes. On […]

The post Montpellier « cynique » ? L’excuse douteuse de Rudi Garcia ! appeared first on Sport.fr .

Foot - L1 - Pour Rudi Garcia, l’OL a connu «un coup d’arrêt» contre Montpellier

Défait par Montpellier (1-2), l’OL a perdu des points très important dans «la course d’endurance» qu’est la L1 selon Rudi Garcia.

Lire la suite sur lequipe.fr