IsraelValley. Pourquoi Joe Biden n’a toujours pas appelé Netanyahu?

IsraelValley. Pourquoi Joe Biden n’a toujours pas appelé Netanyahu?

Le site publie plus d’une cinquantaine d’articles par semaine sur des sujets aussi variés que l’économie, la High-Tech, la finance, l’industrie, les sciences, la santé, l’éducation, l’immobilier, le tourisme, la culture… IsraelValley est le site portail de langue française de la Silicon Valley israélienne et a pour objectif de promouvoir l’innovation israélienne et son dynamisme.

Vidéo : Quand Joe Biden joue à Mario Kart avec sa petite-fille

Pour la première fois en repos dans la résidence présidentielle de Camp David (États-Unis), Joe Biden en a profité pour se détendre, samedi soir, et…

Lire la suite sur cnews.fr

Mario Kart : le président américain Joe Biden gagne une partie contre sa petite-fille

Le président américain Joe Biden serait-il gamer à ses heures perdues ? Il semble en tout cas avoir un niveau tout à fait respectable sur Mario Kart. En effet, Joe Biden a remporté une partie contre sa petite-fille Naomi sur Mario Kart Arcade GP DX.

Lire la suite sur tomsguide.fr

IsraelValley. Pourquoi Joe Biden n’a toujours pas appelé Netanyahu?

Editorial. Biden n’a toujours pas appelé Netanyahu. “Officiellement”, et selon des sources américains, “Joe Biden n’a pas téléphoné à Bibi pour ne pas interférer dans la campagne électorale en Israël”. La réalité? Joe Biden n’est certainement pas “le pote” de Bibi. Les grandes affiches de Trump et Bibi à Tel-Aviv lors des précédentes campagnes électorales […]

Lire la suite sur israelvalley.com

L’attaque israélienne en Irak : un message pour Joe Biden ? / Shraga Blum | le P’tit Hebdo

Le spécialiste du monde arabe et musulman de la chaîne Hadashot 13, Tsvi Yehezkeli, a évoqué l’opération aérienne qui s’est déroulée en fin de semaine dernière dans la zone frontalière entre l’Irak et la Syrie. Lors de cette attaque qui s’est déroulée en plein jour – fait exceptionnel – un convoi d’armement iranien à destination de la Syrie a été détruit. Selon le journaliste, ce raid attribué à Israël constitue des messages « subliminaux » adressés au président Joe Biden : le pousser à adopter l’option militaire (…)

- La revue des infos

Lire la suite sur desinfos.com