«Tuez-les !» : des policiers pris dans un guet-apens à Poissy, Darmanin condamne
La vidéo d’une violente attaque contre des policiers, diffusée samedi sur Twitter par un syndicat de policiers, a été visionnée plus de 330 000 fois. Ce lundi, le maire et le ministre de l’Intérieur ont réagi à ce guet-apens.
Lire la suite sur leparisien.fr
Marine Le Pen « molle » : Gérald Darmanin sème la zizanie après ses propos
Le 11 février dernier, sur le plateau de Vous avez la parole, Gérald Darmanin s’en est pris avec virulence à Marine Le Pen, qu’il a qualifiée de “m…
Gérald Darmanin enclenche la dissolution du groupuscule d’ultra-droite Génération Identitaire
Le groupuscule d’extrême droite Génération identitaire a été notifié de sa dissolution vendredi par le ministère de l’Intérieur. Une enquête préliminaire pour « provocation publique à la haine raciale » avait notamment été ouverte fin janvier après une opération anti-migrants dans les Pyrénées. Le ministère de l’Intérieur, qui reproche à Génération Identitaire (GI) un “discours de haine […]
L’article Gérald Darmanin enclenche la dissolution du groupuscule d’ultra-droite Génération Identitaire est apparu en premier sur alNas.fr .
Marine Le Pen contre Gérald Darmanin: qui a dit vrai sur l’immigration en France?
Le débat opposant Marine Le Pen à Gérald Darmanin sur France 2 a fait apparaître de nombreuses confusions et contre-vérités sur la réalité des chiffres de l’immigration en France. Devant les caméras de Sputnik, l’ancien haut fonctionnaire Patrick Stefanini a fait le point sur ce sujet qui embrase le débat public. Décryptage.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Marine Le Pen “molle”: les propos de Gérald Darmanin sèment l’embarras au sein de LaREM
Le ministre de l’Intérieur et la présidente du Rassemblement national ont débattu jeudi soir sur le plateau de France 2, notamment sur la question de l’islamisme.
Génération Identitaire : la solution, pas la dissolution
Si jamais Darmanin parvenait à ses fins, ce n’est pas seulement Génération Identitaire qui serait dissoute, mais bel et bien notre identité.
Attaque de Poissy - “Agresser un policier, c’est agresser la République” dit Gérald Darmanin
En déplacement à Chambéry (Savoie), dans le cadre du Beauvau de la Sécurité, le ministre de l’Intérieur a fermement condamné la violente attaque dont ont été victimes des policiers à Poissy ce samedi.
Lire la suite sur lindependant.fr
"Tuez-les, Tuez-les!"
— Commissaires de Police SICP (@SICPCommissaire) February 13, 2021
Un guet-apens tendu à des #policiers.
Comme solution, la @Defenseurdroits promeut la création de zones sans contrôles d'identité, c'est à dire de "non droit".
Mme @clairehedon, ces habitants ne sont pas des sous-citoyens.
Ils ont le droit à la sécurité! pic.twitter.com/4H22LVYjIB
Quand je suis né, en 1982, il y avait 6,8% d’étrangers en France, aujourd’hui il y en a 7,4% dont la moitié d’européens.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) February 11, 2021
La théorie du grand remplacement de l’extrême-droite n’est pas très sérieuse. Leur seul objectif est d’entretenir la peur. #VALP pic.twitter.com/EP9Gym7L6V
L’odieuse agression de policiers à #Poissy est une nouvelle démonstration qu’être policier n’est pas un métier comme les autres.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) February 15, 2021
Condamnation sans réserve des violences inacceptables et des appels au meurtre commis contre nos policiers. pic.twitter.com/rCWxkwn03k