Marine Le Pen «trop molle»? «C’est une ennemie de la République» dit maintenant Gérald Darmanin

Marine Le Pen «trop molle»? «C’est une ennemie de la République» dit maintenant Gérald Darmanin



Le ministre de l’Intérieur, invité de RTL, explique qu’il « souhaite que les électeurs de Mme Le Pen votent pour nous ».

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Gérald Darmanin veut que les électeurs du RN votent pour LREM

*Alors qu’un débat entre Marine Le Pen et Gérald Darmanin a déjà eu lieu la semaine dernière sur France 2, le ministre de l’Intérieur n’en démord pas. Lors d’une interview sur RTL, il a annoncé ce 16 février son intention d’attirer les électeurs du RN vers LREM, car Le Pen est «populiste».

Lire la suite sur titrespresse.com

REPORTAGE - Gérald Darmanin à Poissy : “Je ne mettrai pas en place des zones de non-droit et de non contrôles”

Alors que Claire Hédon, la Défenseure des droits, demande un expérimentation de zones sans contrôle d’identité, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, en déplacement lundi soir dans un commissariat dont les policiers ont été ciblés par des tirs de mortier ce week-end, a balayé cette hypothèse.

Lire la suite sur europe1.fr

Vidéo de Poissy: Gérald Darmanin reparle d’un «manquement de l’autorité parentale»

Interrogé après l’attaque à Poissy, le ministre de l’Intérieur défend les policiers et les gendarmes qu’il présente comme les « urgentistes de la situation française ».

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Après Génération Identitaire, Gérald Darmanin envisage-t-il de dissoudre le RN ?

« Quand ils ont dissous Génération identitaire, je n’ai rien dit, je n’étais pas adhérent »… En apprenti sorcier macronien, Gérald Darmanin s’engage déjà dans une voie très dangereuse en voulant dissoudre Génération identitaire pour des raisons politiques et voilà que, désormais, il considère Marine Le Pen comme une « ‘ennemie de la […]

Lire la suite sur lesalonbeige.fr

« Elle est nulle, pas gentille » : Gérald Darmanin égratigne Marine Le Pen

Mardi 16 février sur les ondes de RTL, Gérald Darmanin est revenu sur ses propos lors de son récent débat avec Marine Le Pen. Le ministre de l’Inté…

Lire la suite sur gala.fr

Gérald Darmanin : “Je souhaite que les électeurs du Front national votent pour nous”

Après avoir chassé à gauche en 2017, Macron compte chasser à droite pour 2022. La gauche est en lambeaux, la guerre des chefs y fait rage (Jadot, Montebourg, Mélenchon refusent l’union des gauches au premier tour, ce qui la condamne pour le second), la droite libérale n’a plus de leaders, seule reste Marine Le Pen. C’est pourquoi le jeune Darmanin, issu de l’écurie Sarkozy (national-sioniste donc) a été mandaté pour assécher le marigot national. L’Obs a noté toutes les fois où Darmanin et Marine ont - Février / Politique , Futur , Sécurité , Front national , Nationalisme , Marine Le Pen

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr

Gérald Darmanin juge à son tour que Marine Le Pen est une «ennemie de la République»

Sur France 2 le 11 février, le ministre de l’Intérieur avait suscité la polémique en soulignant la «mollesse» de la présidente du RN. Ce mardi matin sur RTL, Gérald Darmanin a rectifié le tir, même si son entourage assure qu’il ne rétropédale pas.

Lire la suite sur leparisien.fr

Gérald Darmanin : «Je souhaite que les électeurs du Front national votent pour nous»

Le ministre de l’Intérieur a justifié sur RTL le 16 février l’accusation de «mollesse» qu’il a lancée à Marine Le Pen cinq jours plus tôt, expliquant que «l’argument moral contre le Front national ne suffit pas».

Lire la suite sur francais.rt.com

Gérald Darmanin, “défenseur des Français”, s’oppose à la création de “zones sans contrôle d’identité” proposée par la défenseure des droits

Interrogé sur RTL, le ministre de l’Intérieur a dit ne pas “partager” la proposition de la Défenseure des droits d’instaurer des zones sans contrôle d’identité pour lutter contre les discriminations.

L’article Gérald Darmanin, “défenseur des Français”, s’oppose à la création de “zones sans contrôle d’identité” proposée par la défenseure des droits est apparu en premier sur Fdesouche .

“Zones sans contrôle d’identité” : Gérald Darmanin répond à Claire Hédon

INVITÉ RTL - Le ministre de l’Intérieur estime qu’il ne doit pas y avoir “en France des endroits où la police n’a pas le droit de contrôler”.

Lire la suite sur rtl.fr

Régis Le Sommier : “Il y a un côté dérisoire de demander cette dissolution. Il n’y a pas d’autres priorités que de s’occuper de Génération identitaire ?”

“La ZAD de Notre-Dame-des-Landes a duré des années.Les groupes qui occupaient illégalement ce territoire n’ont pas été dissous.[…]Combien de blessés et de morts provoqués par #GénérationIdentitaire ?Il n’y a pas d’autres priorités ?” - @LeSommierRgis pic.twitter.com/KPQ6R0ozcC– Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) February 16, 2021

L’article Régis Le Sommier : “Il y a un côté dérisoire de demander cette dissolution. Il n’y a pas d’autres priorités que de s’occuper de Génération identitaire ?" est apparu en premier sur Fdesouche .

Gérald Darmanin s’oppose à la création de “zones sans contrôle d’identité”

Interrogé sur RTL, le ministre de l’Intérieur a dit ne pas “partager” la proposition de la Défenseure des droits d’instaurer des zones sans contrôle d’identité pour lutter contre les discriminations.

Lire la suite sur bfmtv.com

Gérald Darmanin sur Marine Le Pen : «Je ne la banalise pas, je montre qu’elle n’est pas bonne»

Le ministre de l’Intérieur est revenu mardi 16 février sur son débat avec la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen. «L’argument moral contre Madame Le Pen ne suffit pas, a t’il affirmé sur RTL. Moi je ne la banalise pas, je montre qu’elle n’est pas bonne, qu’elle ne connaît pas ses chiffres, qu’elle ne connaît pas ses dossiers ».

Lire la suite sur video.lefigaro.fr