Trump appelle les républicains à se retourner contre leur chef au Sénat

Trump appelle les républicains à se retourner contre leur chef au Sénat

S’il a voté pour l’acquittement de Donald Trump la semaine dernière, Mitch McConnell avait dans la foulée estimé qu’il était tout de même « responsable » de l’assaut meurtrier du Capitole du 6 janvier.

Lire la suite sur leparisien.fr

Les donateurs du projet Lincoln incluent Bain Capital de Romney et des entreprises liées à la Chine

Les donateurs du projet Lincoln incluent Bain Capital de Romney et des entreprises liées à la Chine À la suite de plusieurs scandales qui ont secoué le tristement célèbre, et aujourd’hui en faillite, Lincoln Project, des rapports font surface sur les organisations qui ont fait des dons importants au groupe. Et celles qui ont fait…

L’article Les donateurs du projet Lincoln incluent Bain Capital de Romney et des entreprises liées à la Chine est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

“Renfrogné, maussade, qui ne sourit jamais”… Trump déclare la guerre à McConnell, le boss des républicains au Sénat

CONFLIT - Donald Trump s’en est violemment pris mardi au chef des républicains au Sénat, Mitch McConnell. Ce dernier avait accusé l’ex-président américain d’être “responsable” de l’assaut meurtrier du Capitole.. International : video, “Renfrogné, maussade, qui ne sourit jamais”… Trump déclare la guerre à McConnell, le boss des républicains au Sénat.

Lire la suite sur lci.fr

Etats-Unis : Donald Trump s’en prend au leader des républicains au Sénat

Le sénateur Mitch McConnell a voté pour l’acquittement de l’ancien président dans son procès en destitution après l’assaut du Capitole. Mais il a également chargé le milliardaire, notamment pour avoir “nourri de mensonges” ses partisans.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

Shérif du Texas : Il y a des preuves irréfutables que l’immigration clandestine progresse sous Joe Biden

Shérif du Texas : Il y a des preuves irréfutables que l’immigration clandestine progresse sous Joe Biden Selon un ex shérif du Texas, il existe des “preuves évidentes” que l’immigration clandestine est en plein essor à la frontière entre les États-Unis et le Mexique en raison de la politique du président Joe Biden. Dans une…

L’article Shérif du Texas : Il y a des preuves irréfutables que l’immigration clandestine progresse sous Joe Biden est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

États-Unis : que retenir de la première grande journée médiatique de Joe Biden ?

Après presque un mois de présidence, Joe Biden a vécu sa première grande journée médiatique. En effet, en raison de son âge et de la pandémie, les contacts et les déplacements du président sont limités au maximum.

Lire la suite sur rtl.fr

Joe Biden entend « recalibrer » les relations des Etats-Unis avec l’Arabie saoudite

Lire la suite sur agefi.fr

Etats-Unis : Donald Trump s’en prend au leader des républicains au Sénat – franceinfo

Donald Trump refait parler de lui. Jusqu’ici très discret depuis son départ de la Maison Blanche, le 45e président des Etats-Unis a déclaré, mardi 16 février, la guerre ouverte avec le chef des républicains au Sénat Mitch McConnell, 78 ans, qui a publiquement accusé l’ex-président américain d’être “responsable” de l’assaut meurtrier du Capitole. Ce divorce […]

The post Etats-Unis : Donald Trump s’en prend au leader des républicains au Sénat - franceinfo appeared first on Universmartphone.com .

Lire la suite sur universmartphone.com

Mitch McConnell éclaboussé par sa trahison de Donald Trump

Après avoir déclaré le 12 janvier (au New York Times) qu’il allait voter en faveur de l’Impeachment de Donald Trump, le Sénateur Mitch McConnell a compris qu’il avait commis une gaffe et il a changé son fusil d’épaule. Résultat : il a voté pour l’acquittement le 13 février. Pourtant, lors d’un discours prononcé devant le Sénat, […]

Lire la suite sur dreuz.info

Donald Trump déclare la guerre au chef des républicains Mitch McConnell – Ouest-France

Divorce retentissant chez les républicains. Donald Trump a déclaré mardi la guerre ouverte au chef des républicains du Sénat Mitch McConnell qui l’accuse d’être « responsable » de l’assaut meurtrier du Capitole. L’attaque est sans appel. Jusqu’ici très discret depuis son départ de la Maison Blanche, le 45e président des États-Unis s’est fendu d’un rare communiqué, cinglant, […]

The post Donald Trump déclare la guerre au chef des républicains Mitch McConnell - Ouest-France appeared first on Universmartphone.com .

Lire la suite sur universmartphone.com

Donald Trump déclare la guerre au républicain Mitch McConnell

L’ancien président américain n’a pas digéré les attaques du chef des sénateurs conservateurs lors de son procès

Lire la suite sur 20minutes.fr

Etats-Unis : Donald Trump appelle les républicains à se retourner contre leur chef au Sénat, Mitch McConnell

La scission entre les deux hommes s’est exacerbée, alors que M. McConnell a accusé publiquement l’ex-président américain d’être « responsable » de l’assaut meurtrier du Capitole.

Lire la suite sur lemonde.fr

Joe Biden veut « recalibrer » la relation avec l’Arabie saoudite

Le président américain Joe Biden entend « recalibrer » la relation avec l’Arabie saoudite et, pour ce faire, changer d’interlocuteur : le roi Salmane plutôt que le prince héritier Mohammed ben Salmane (MBS).

Lire la suite sur lapresse.ca

Donald Trump appelle les républicains à se retourner contre leur chef au Sénat: “S’ils restent avec lui, ils ne gagneront plus”

Donald Trump a éreinté mardi le chef des républicains au Sénat Mitch McConnell, en appelant son parti à tourner le dos à ce vétéran du Congrès, qui a publiquement accusé l’ex-président américain d’être “responsable” de l’assaut meurtrier du Capitole.

Lire la suite sur lalibre.be

Donald Trump appelle les républicains à se retourner contre Mitch McConnell

Donald Trump a éreinté mardi le chef des républicains au Sénat Mitch McConnell, en appelant son parti à tourner le dos à ce vétéran du Congrès, qui a publiquement accusé l’ex-président américain d’être « responsable » de l’assaut meurtrier du Capitole.

Lire la suite sur lapresse.ca

Donald Trump appelle les républicains à désavouer leur chef au Sénat

Dépeignant Mitch McConnell comme un «politicien renfrogné», Donald Trump a exhorté les républicains à lui tourner le dos. Le chef des républicains au Sénat avait jugé que l’ancien président américain était «responsable«» de l’assaut du Capitole.

Lire la suite sur francais.rt.com

Etats-Unis : un élu démocrate porte plainte au civil contre Donald Trump pour l’assaut du Capitole

La plainte déposée par Bennie Thompson vise également l’avocat de l’ancien président, Rudy Giuliani, et les groupes d’extrême droite, Proud Boys et Oath Keepers.

Lire la suite sur lemonde.fr

Assaut du Capitole | Un élu démocrate poursuit Donald Trump au civil

Un parlementaire démocrate a déposé une poursuite au civil mardi contre l’ex-président américain Donald Trump, son avocat Rudy Giuliani et deux groupes d’extrême droite pour leur rôle dans l’assaut meurtrier du Capitole le 6 janvier.

Lire la suite sur lapresse.ca

Les Républicains se déchirent sur le rôle que Donald Trump peut encore jouer: et si un troisième parti voyait le jour? (Mise à jour)

Le dénouement du procès n’a nullement refait l’unité du Parti républicain.

Lire la suite sur lalibre.be

“Jamais connu un tel vitriol” – Le domicile d’un avocat de Trump a été vandalisé au milieu d’une vague de menaces de mort

“Jamais connu un tel vitriol” - Le domicile d’un avocat de Trump a été vandalisé au milieu d’une vague de menaces de mort Des vandales ont multiplié les attaques au domicile des responsables politiques cette année, alors que le pays sombre dans le chaos. Récemment, Mitch McConnell et Nancy Pelosi ont vu leurs maisons peintes…

L’article “Jamais connu un tel vitriol” - Le domicile d’un avocat de Trump a été vandalisé au milieu d’une vague de menaces de mort est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .