Un avocat de Trump Rage-Quit l’interview de CVS “biaisée” : “Vous [les médias] êtes assoiffés d’audience… [Vous] tentez de diviser l’Amérique”
Un avocat de Trump Rage-Quit l’interview de CVS “biaisée” : “Vous [les médias] êtes assoiffés d’audience… [Vous] tentez de diviser l’Amérique” L’un des avocats de l’ancien président Donald Trump a reproché aux grands médias d’essayer de faire passer un message au lieu de rendre compte des faits, affirmant que les médias “essaient de diviser le…
L’article Un avocat de Trump Rage-Quit l’interview de CVS “biaisée” : “Vous [les médias] êtes assoiffés d’audience… [Vous] tentez de diviser l’Amérique” est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Steve Bannon estime que Donald Trump pourrait rentrer au Congrès en 2022, remplacer Pelosi, destituer Biden et gagner en 2024
Lors d’un discours aux républicains de Boston samedi lors du Lincoln Day, l’ancien stratège de la Maison Blanche Steve Bannon a réveillé les Républicains en déclarant que le président Donald Trump serait de retour en 2022 et 2024. À un moment donné pendant le discours, Bannon a déclaré que l’ancien président pourrait être élu au […]
The post Steve Bannon estime que Donald Trump pourrait rentrer au Congrès en 2022, remplacer Pelosi, destituer Biden et gagner en 2024 first appeared on Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l’Europe et le Moyen-Orient .
“Tu as rejoint l’armée du diable”: un élu républicain incendié par sa propre famille suite à son vote contre Donald Trump
Un élu républicain s’est attiré les foudres de membres de sa propre famille, qui l’accusent d’avoir rejoint l'“armée du diable”, en raison de son vote en faveur de la mise en accusation de Donald Trump après l’assaut du Capitole, a rapporté le New York Times.
Edouard Husson : “Donald Trump reste extrêmement populaire au sein du parti républicain, c’est un problème pour les démocrates “
Pour la deuxième fois, Donald Trump échappe à la procédure d’impeachment lancée contre lui. Comment expliquer un tel acharnement de ses adversaires ? Quel avenir pour ce président sortant qui a rassemblé 74 millions d’électeurs ? Analyse d’Edouard Husson au micro de Boulevard Voltaire.