La rage est de retour : Schumer et Pelosi attaquent les sénateurs qui ont voté pour l’acquittement en tant que lâches et vendus

La rage est de retour : Schumer et Pelosi attaquent les sénateurs qui ont voté pour l’acquittement en tant que lâches et vendus

La rage est de retour : Schumer et Pelosi attaquent les sénateurs qui ont voté pour l’acquittement en tant que lâches et vendus Un sentiment de soulagement palpable s’est fait sentir à Washington alors que le procès de Trump se terminait de façon chaotique mais définitive. Le verdict a été rendu, de sorte que la…

L’article La rage est de retour : Schumer et Pelosi attaquent les sénateurs qui ont voté pour l’acquittement en tant que lâches et vendus est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Etats-Unis : ce que nous apprennent les insurgés du Capitole sur l’électorat de Donald Trump

Les insurgés du Capitole et, plus largement, les électeurs de Donald Trump, ne sont pas seulement mus par une angoisse économique mais aussi par la crainte d’un déclassement, analyse Nicolle Herzog, ATER en études américaines à l’Université de Tours et doctorante à l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ) – Université Paris-Saclay.

Lire la suite sur lejdd.fr

Que savait Pelosi, et quand ? Un soutien bipartisan se développe pour une commission du type de celle du 11 septembre sur les émeutes au Capitole

Que savait Pelosi, et quand ? Un soutien bipartisan se développe pour une commission du type de celle du 11 septembre sur les émeutes au Capitole Le soutien bipartisan à une commission de type 9/11 pour enquêter plus avant sur l’émeute du Capitole du 6 janvier s’est accru, les législateurs exhortant un tel organe à…

L’article Que savait Pelosi, et quand ? Un soutien bipartisan se développe pour une commission du type de celle du 11 septembre sur les émeutes au Capitole est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Trump déclare la guerre à Mitch McConnell, le qualifiant “d’escroc politique maussade, renfrogné et peu souriant”

Trump déclare la guerre à Mitch McConnell, le qualifiant “d’escroc politique maussade, renfrogné et peu souriant” Donald Trump a quelques mots de choix pour le sénateur Mitch McConnell (Républicain-Kentucky), après que le leader de la minorité au Sénat a voté pour l’acquittement de l’ancien président, pour ensuite se lancer dans une tirade au Sénat (suivie…

L’article Trump déclare la guerre à Mitch McConnell, le qualifiant “d’escroc politique maussade, renfrogné et peu souriant” est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .