Présidentielle 2022: le vote électronique «attendu par beaucoup de Français», estime Gabriel Attal

Présidentielle 2022: le vote électronique «attendu par beaucoup de Français», estime Gabriel Attal

Le porte-parole du gouvernement a réaffirmé mercredi 17 février l’engagement de permettre le vote électronique pour l’élection présidentielle de 2022. «Cet engagement, il est renforcé par la crise sanitaire qui doit nous conduire à donner davantage de moyens de participer aux élections», estime Gabriel Attal. La veille, le gouvernement a déposé un amendement au Sénat visant à instaurer le vote par anticipation pour le prochain scrutin présidentiel.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

« Un rien peut faire basculer la situation » : Gabriel Attal met en garde

En sortie de Conseil des ministres, ce mercredi 17 février, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement a demandé aux Français de maintenir leur…

Lire la suite sur gala.fr

Reconfinement : Tout peut basculer du jour au lendemain selon Gabriel Attal ! (vidéo)

Gabriel Attal a pris la parole à l’issue du conseil de défense. Il insiste sur la situation instable que connaît la France..

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Reconfinement : Tout peut basculer du jour au lendemain selon Gabriel Attal ! (vidéo)

Covid-19: «Nous pourrions payer très cher toute forme de relâchement», affirme Gabriel Attal

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal s’est exprimé mercredi 17 février à l’issue du conseil des ministres. Il a mis en garde contre tout relâchement dans le comportement des Français, alors que la situation épidémique reste fragile. «Nous devons absolument maintenir ces efforts, tenir ensemble», a-t-il exhorté. Si le nombre de cas et celui des hospitalisations ont légèrement diminué en une semaine, Gabriel Attal estime qu'«il serait totalement déraisonnable de crier victoire».

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Coronavirus : « Nous pourrions payer très cher tout relâchement », estime Gabriel Attal

« La situation reste si fragile qu’un rien peut la faire basculer », alerte le porte-parole du gouvernement

Lire la suite sur 20minutes.fr