Joe Biden insinue que les violences de la Chine envers les Ouïghours sont dues à des «normes culturelles» différentes

Joe Biden insinue que les violences de la Chine envers les Ouïghours sont dues à des «normes culturelles» différentes

Questionné ce mardi 16 février sur sa récente conversation avec son homologue chinois Xi Jinping, le président américain Joe Biden a eu des propos…

Lire la suite sur cnews.fr

Comment le président Joe Biden liquide l’héritage de Donald Trump au Moyen-Orient

Héritier de la diplomatie impulsive et brouillonne de Donald Trump, le nouveau président Joe Biden tente de rétablir un peu d’équilibre dans les relations des États-Unis avec ses partenaires, en particulier dans la région sensible du Moyen-Orient.

Israël suggère d’ignorer Joe Biden sur l’Iran, après que Biden a ignoré Netanyahou

Israël suggère d’ignorer Joe Biden sur l’Iran, après que Biden a ignoré Netanyahou Israël pourrait ignorer le président américain Joe Biden dans ses relations avec l’Iran s’il fait pression pour relancer l’accord nucléaire, selon l’ambassadeur des Etats-Unis Gilad Erdan. Biden a fait campagne pour le rétablissement de l’accord avec l’Iran, même s’il a permis au…

L’article Israël suggère d’ignorer Joe Biden sur l’Iran, après que Biden a ignoré Netanyahou est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Politique étrangère : Joe Biden évoque sa nouvelle doctrine lors de la conférence sur la sécurité de Munich

Vendredi, la conférence de Munich sur la sécurité (MSC) réunira les acteurs de la sécurité du monde occidental ainsi que plusieurs chefs d’Etat : Angela Merkel, Emmanuel Macron et Joe Biden. Le président américain prononcera un discours dans ce rendez-vous qu’il estime incontournable dans la relation transatlantique.

Lire la suite sur lejdd.fr

L’ex-président iranien au Figaro: «Il faut que Joe Biden déclare explicitement sa politique»

ENTRETIEN - Mahmoud Ahmadinejad, qui pourrait se représenter à la présidentielle de juin, plaide pour une coopération de l’Iran avec les États-Unis.

Lire la suite sur lefigaro.fr