«Les conditions ne sont pas réunies pour la réouverture de la mosquée de Pantin», annonce Gérald Darmanin

«Les conditions ne sont pas réunies pour la réouverture de la mosquée de Pantin», annonce Gérald Darmanin

En déplacement à la préfecture de police de Seine-Saint-Denis, le ministre de l’Intérieur s’est exprimé sur la mosquée de Pantin, fermée depuis quelques mois suite à l’assassinat de Samuel Paty. Gérald Darmanin souligne que la présence explique que la présence «d’illustres individus à la gouvernance de la mosquée» ne permet pas sa réouverture immédiate.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Qu’attend donc Gérald Darmanin pour engager la dissolution de la Ligue de défense Noire Africaine qui appelle à la haine contre la France et son armée ?

La Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) manifeste devant le ministère des armées et compare La France à L’Etat islamique. Elle appelle « la population africaine et la diaspora à montrer leur hostilité envers l’armée française ». Devant le ministère des armées, la LDNA après avoir comparé La France à L’Etat islamique […]

Lire la suite sur lesalonbeige.fr

VIDÉO – Gérald Darmanin accusé de viol : « Ça marque toujours un homme »

Mercredi 17 février, Gérald Darmanin était invité dans l’émission C à vous, diffusée sur France 5. Une occasion pour le ministre de l’Intérieur de…

Lire la suite sur gala.fr

«Parler comme nous, n’est pas agir comme nous»: Laurent Jacobelli défend le dynamisme du RN face au gouvernement

Laurent Jacobelli, Porte-parole du RN, tête de liste dans le Grand Est aux élections régionales, était l’invité du Talk - Le Figao ce jeudi 18 février. Il a assuré que «parler comme nous, n’est pas agir comme nous». Il a répondu ainsi aux membres du gouvernement, (Gérald Darmanin, Frédérique Vidal,…) qui ont pu reprendre à leur compte des propos ou des combats habituellement véhiculés par le Rassemblement national comme l’ensauvagement, l’islamo-gauchisme ou la lutte contre les séparatismes.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Sonia Mabrouk dévoile “l’entrisme islamiste” et Caroline Fourest célèbre Gérald Darmanin

“Thèses décoloniales, visions victimaires, séparatisme, néo-féminisme, nouvel antiracisme et autres théories du genre”, “racialisés, sexualisés, grossophobie, homophobie, etc.” Sur CNews, Sonia Mabrouk et ses invités brossent un fidèle portrait de l’islamo-gauchisme qui a pris le contrôle de l’Université, CNRS inclus. Pendant ce temps, sur LCI, Caroline Fourest vante Gérald Darmanin, un homme “de…

Lire la suite sur television.telerama.fr

Gérald Darmanin s’exprime en Seine-Saint-Denis sur la lutte contre l’islamisme radical

Les vidéos d’actualité politique, économique, internationale et culturelle et des émissions hebdomadaire à visionner sur Figaro Live.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

La loi « anti-séparatiste » – Une attaque frontale contre les droits démocratiques

par Alexandre Lantier. La loi « anti-séparatiste » discutée à l’Assemblée nationale entraîne un changement radical et autoritaire du régime politique français. Ses 51 articles déchirent les droits démocratiques établis depuis plus d’un siècle. Quelques semaines à peine après la tentative de coup d’état de Trump à Washington, l’attaque frontale contre les droits démocratiques en […]

Lire la suite sur reseauinternational.net

Gilles-William Goldnadel : “La dissolution de Génération Identitaire est une horreur démocratique. Si nous étions dans un État de droit, il n’y aurait pas cette demande”

“La dissolution de #GénérationIdentitaire est une horreur démocratique.Le fait d’être radicalement contre l’immigration illégale serait de la discrimination raciale …Si nous étions dans un État de droit, il n’y aurait pas cette demande de dissolution.” - @GWGoldnadel pic.twitter.com/2zIG4wpSix– Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) February 18, 2021

L’article Gilles-William Goldnadel : “La dissolution de Génération Identitaire est une horreur démocratique. Si nous étions dans un État de droit, il n’y aurait pas cette demande” est apparu en premier sur Fdesouche .