Agression mortelle à Pau. Gérald Darmanin rend visite aux équipes du Centre d’accueil pour demandeurs d’asile
Suite à l’agression dans la matinée d’un chef du Centre d’accueil pour demandeurs d’asile de Pau, Gérald Darmanin s’est déplacé à Pau dans l’après-midi ce vendredi 19 février 2021.
Gérald Darmanin à Pau: “Je veux dire toute la solidarité du gouvernement” au centre d’accueil de réfugiés où un responsable a été tué
Gérald Darmanin est en déplacement à Pau ce vendredi, où un responsable d’un centre d’accueil de réfugiés a été tué en fin de matinée par un demandeur d’asile soudanais qui lui a porté plusieurs coups de couteau.
Gérald Darmanin: le suspect “est un réfugié soudanais”, “il avait été condamné suite à une rixe à l’arme blanche”
Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, était à Pau après qu’un responsable d’un centre d’accueil de réfugiés de la commune a été tué au couteau.
Génération Identitaire. Manifestation ce samedi et message de Thaïs d’Escufon
Génération Identitaire organise une grande manifestation à Paris ce samedi à 14 heures, place Denfert-Rochereau. Soyez nombreux !
Pau : un responsable d’un centre d’accueil de réfugiés tué au couteau par un Soudanais, Gérald Darmanin attendu sur place
La victime a reçu plusieurs coups de couteau avant de perdre la vie. L’auteur des faits est un sans-papiers arrivé en 2015 et déjà condamné par la Justice.
URGENT - Le responsable d’un centre d’accueil pour réfugiés à Pau tué à coups de couteau - Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin va se rendre sur place
“Je veux dire toute la solidarité du gouvernement” au centre d’accueil de réfugiés où a lieu l’agression, a déclaré Gérald Darmanin, en fin d’après-midi.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Comment un Soudanais déjà condamné en 2017 pour des coups de couteau pouvait-il encore se trouver sur notre territoire et vivre à nos crochets ?
— Nicolas Meizonnet (@NMeizonnet) February 19, 2021
Urgent de rétablir la double peine : les criminels étrangers n’ont RIEN À FAIRE chez nous ! #Pau
Après avoir échangé avec @bayrou, je me rendrai à Pau en fin d’après-midi pour rencontrer les personnels de l’association ainsi que les élus à la suite de la dramatique agression de ce matin. J’adresse mes sincères condoléances à la famille de la victime et ses proches.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) February 19, 2021