Florence Parly vante la longévité des nouveaux sous-marins lanceurs d'engins, utilisés jusqu'en 2090
La ministre des Armées a annoncé la construction de quatre nouveaux sous-marins nucléaires à l’horizon 2035. Florence Parly fait le point au centre d’essais de la Direction générale de l’armement situé à Val-de-Reuil, dans l’Eure.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Florence Parly annonce «le lancement du programme de sous-marin nucléaire lanceur d’engin»
La ministre des Armées a annoncé la construction de quatre nouveaux sous-marins nucléaires à l’horizon 2035. Florence Parly souligne «les performances remarquables» des sous-marins qui permettront «de garantir la crédibilité opérationnelle» de la dissuasion française.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
«La permanence de la dissuasion nucléaire a été relevée avec succès» en pleine pandémie de Covid-19, souligne Florence Parly
La ministre des Armées a annoncé la construction de quatre nouveaux sous-marins nucléaires à l’horizon 2035. Florence Parly salue les «immenses efforts consentis» en pleine crise du Covid-19. Elle adresse un mot au personnel ainsi qu’à leur famille qui «ont porté le poids plus encore que de coutume» durant cette période.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Florence Parly s’exprime sur les sous-marins nucléaires nouvelle génération
Les vidéos d’actualité politique, économique, internationale et culturelle et des émissions hebdomadaire à visionner sur Figaro Live.