Mazal Tov! Les déclarations de Joe Biden rassurent le Maroc et Israël.

Mazal Tov! Les déclarations de Joe Biden rassurent le Maroc et Israël.

Joe Biden et Benjamin Netanyahu ont eu, mercredi soir et pour la première fois, un entretien téléphonique durant lequel ils ont convenu de continuer à «renforcer l’alliance forte entre Israël et les États-Unis».

Mazal Tov! Les déclarations de Joe Biden rassurent le Maroc et Israël.

Joe Biden et Benjamin Netanyahu ont eu, mercredi soir et pour la première fois, un entretien téléphonique durant lequel ils ont convenu de continuer à «renforcer l’alliance forte entre Israël et les États-Unis». Selon Jerusalem Post et l’agence Reuters, les deux responsables ont également confirmé «la poursuite de la promotion des accords de paix entre […]

Lire la suite sur israelvalley.com

GoodNews, Judo, Iran et Israël. Mollaei heureux d’être à Tel-Aviv.

Le site publie plus d’une cinquantaine d’articles par semaine sur des sujets aussi variés que l’économie, la High-Tech, la finance, l’industrie, les sciences, la santé, l’éducation, l’immobilier, le tourisme, la culture… IsraelValley est le site portail de langue française de la Silicon Valley israélienne et a pour objectif de promouvoir l’innovation israélienne et son dynamisme.

L’homme du Jour. Moshe Mamrud, PDG de Tadiran (Israël). « Air Care 02 ».

Partager :

Le fabricant israélien de climatiseurs Tadiran vient de présenter Air Care 02, une technologie brevetée au niveau international qui élimine 99,999% des virus, germes et bactéries des environnements intérieurs.

Un monde meilleur. Israël, leader technologique mondial post pandémie ?

La technologie israélienne peut aider le monde à trouver son nouvel équilibre numérique dans la réalité post-Covid, selon un document de position de la Start-Up Nation Central basée à Tel Aviv .

Joe Biden participe à sa première réunion du G7, le partage des vaccins au menu

Les alliés du G7 se réunissent virtuellement vendredi 19 février 2021, le premier échange depuis le sommet annulé d’avril 2020, et accueillent le nouveau président américain.

Lire la suite sur actu.fr

L’administration de Joe Biden multiplie les gestes à l’égard de l’Iran

Les États-Unis ont procédé le 18 février à trois gestes à l’égard de l’Iran, sur fond d’intensification des discussions pour une relance de l’accord nucléaire conclu avec Téhéran et à l’approche d’une intention iranienne de s’affranchir de nouveaux engagements.

Lire la suite sur fr.sputniknews.com