Pandémie de Covid-19 : Emmanuel Macron propose de transférer des vaccins à l'Afrique

Pandémie de Covid-19 : Emmanuel Macron propose de transférer des vaccins à l'Afrique

19/02/2021 14:18:21 : Joe Biden va prendre part vendredi 19 février à sa première réunion du G7 en tant que président des Etats-Unis dans le cadre d’une conférence virtuelle au cours de laquelle les dirigeants des grandes puissances mondiale…

Lire la suite sur boursorama.com

Covid : ‘transférer 3 à 5% des vaccins à l’Afrique’, la proposition de Macron

Emmanuel Macron a proposé jeudi 18 février que les pays riches transfèrent de 3 à 5% des vaccins contre le Covid-19 qu’ils ont en stock à l’Afrique, qui en manque cruellement. L’information est rapportée par Le HuffPost. Dans un entretien au quotidien britannique Financial Times, souligne notre source, le chef de l’Etat français indique qu’il soumettra cette idée …

L’article Covid : ‘transférer 3 à 5% des vaccins à l’Afrique’, la proposition de Macron est apparu en premier sur Africa Top Success .

Covid-19 : quand des députés de la majorité réclament la fin de l’état d’urgence permanent

En Commun, le mouvement qui veut représenter l’aile gauche de la majorité, a écrit jeudi au Premier ministre pour lui demander de mettre un terme à ce qu’il juge être une exception dangereuse pour les institutions.

Lire la suite sur leparisien.fr

“Colères d’enfant”, “conneries de com'… Emmanuel Macron étrillé par ses proches sur la crise du Covid-19

Des sources proches d’Emmanuel Macron se sont confiées sur sa gestion de la crise du coronavirus. Leurs propos ont été rapportés dans une enquête publiée par Le Point ce mercredi 17 février. Depuis un an, le quotidien des français est rythmé par la crise du coronavirus et les différentes restrictions sanitaires annoncées par le gouvernement. Des sources proches d’Emmanuel Macron se sont confiées dans un article publié par le Point ce mercredi 17 février et ont fait des confidences sur la gestion de celle-ci. Le président d…

Lire la suite sur cultinfos.com

Ce nouveau coup de gueule d’Emmanuel Macron en conseil de défense

Après les scientifiques, ce sont les compagnies aériennes qui en ont pris pour leur grade. Ennuyé par l’histoire d’une voyageuse qui a pu arriver s…

Lire la suite sur gala.fr