Covid-19: Joe Biden évoque un bilan "déchirant" de 500.000 morts aux États-Unis

Covid-19: Joe Biden évoque un bilan "déchirant" de 500.000 morts aux États-Unis

Le bilan de l’épidémie de Covid-19 aux États-Unis, qui a dépassé les 500.000 morts ce lundi, est “déchirant”, a déclaré d’une voix émue le président américain lors d’une allocution depuis la Maison Blanche. “Plus d’Américains sont morts en une année lors de cette pandémie que lors de la Première…

Lire la suite sur bfmtv.com

«Mon cœur souffre pour vous»: Joe Biden très ému alors que les États-Unis passent le cap des 500.000 morts du Covid-19

Le bilan de l’épidémie de Covid-19 aux Etats-Unis, qui a dépassé 500.000 morts lundi 22 février, est «déchirant», a déclaré d’une voix émue le président américain Joe Biden lors d’une allocution depuis la Maison Blanche. «Nous devons résister à la tentation de voir chaque vie comme une statistique (…) Nous devons le faire pour honorer les morts», a-t-il ajouté alors qu’il s’apprêtait à observer une minute de silence en présence de son épouse Jill Biden, de la vice-présidente Kamala Harris et de son époux Doug Emhoff.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

DIRECT. Covid-19 : Joe Biden déplore un bilan “déchirant”, après que les Etats-Unis ont dépassé les 500 000 morts

Dans le détail, au moins 500 201 personnes ont succombé au virus dans le pays, qui recense par ailleurs plus de 28 millions de cas de contaminations, selon les chiffres de l’université Johns-Hopkins.

Lire la suite sur francetvinfo.fr