Covid-19 : situation "préoccupante" dans une dizaine de départements, des mesures "rapides et fortes" évoquées
DURCISSEMENT - Gabriel Attal a prévenu ce mercredi qu’en raison de la situation sanitaire “très préoccupante dans une dizaine de départements”, des décisions locales “rapides et fortes” pourraient être annoncées prochainement. Peut-être dès ce jeudi 25 février par le Premier ministre.
Covid-19 : les coulisses de la conférence de presse de ce jeudi
CONFIDENTIEL POLITIQUE - Le gouvernement va changer de ton, et il faut s’y préparer. Julien Arnaud nous emmène ce jeudi dans les coulisses de la conférence de presse qui se tiendra à 18h.. Politique : video, Covid-19 : les coulisses de la conférence de presse de ce jeudi.
Covid : situation préoccupante «dans une dizaine de départements», l’Oise fait-il partie des cas concernés ?
L’article Covid : situation préoccupante «dans une dizaine de départements», l’Oise fait-il partie des cas concernés ? est apparu en premier sur Oise Hebdo .
Jean Castex parlera demain soir, Gabriel Attal fait le point sur la situation sanitaire qui se dégrade
Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal était devant les journalistes ce mercredi à l’issue du Conseil des ministres. Et il n’est pas venu annoncer de bonnes nouvelles.lire la suite sur Télé-Loisirs.fr
Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a averti que "tous nos efforts doivent se poursuivre" pour "éviter d'avoir à décider d'un nouveau #confinement national" #AFP pic.twitter.com/p6CxOhzN2p
— Agence France-Presse (@afpfr) February 24, 2021