Covid-19 : Anne Hidalgo réclame un confinement de trois semaines à Paris
Son premier adjoint, Emmanuel Grégoire, s’est exprimé ce jeudi soir sur France Info. Il regrette les décisions de « demi-mesure » prises par le gouvernement.
Lire la suite sur leparisien.fr
Reconfiner Paris pour trois semaines ? La mairie précise les contours de sa «proposition»
Son premier adjoint, Emmanuel Grégoire, tenait une conférence de presse ce vendredi matin pour préciser les mesures souhaitées par la maire de Paris afin de lutter contre le coronavirus.
Lire la suite sur leparisien.fr
Emmanuel Grégoire: «Nous devons maintenant nous projeter dans des protocoles de réouverture»
Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la maire de Paris, a tenu une conférence de presse ce vendredi 26 février après la proposition de la municipalité de demander un confinement de trois semaines pour la capitale face à l’épidémie de coronavirus. Il est revenu sur cette hypothèse, assurant: «nous devons maintenant nous projeter dans des protocoles de réouverture».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Emmanuel Grégoire: «Nous ne proposons pas de mettre en œuvre le confinement à Paris»
Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la maire de Paris, a tenu une conférence de presse ce vendredi 26 février après la proposition de la municipalité de demander un confinement de trois semaines pour la capitale face à l’épidémie de coronavirus. Il est revenu sur cette hypothèse, assurant: «nous ne proposons pas de mettre en œuvre le confinement à Paris».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
"Il faut être prudent. 3 semaines, c’est le temps qui permet d’observer les résultats de la mesure. J’espère que nous n’aurons pas besoin de nous projeter dans un confinement plus long."
— Florent Hélaine (@flohelaine) February 26, 2021
💬 "Je suis très stupéfait par cette annonce"
— BFMTV (@BFMTV) February 25, 2021
Geoffroy Boulard, maire du 17e arrondissement de Paris, réagit à la proposition d'Emmanuel Grégoire de reconfiner la capitale pour trois semaines ⤵ pic.twitter.com/xHdD3i9V7n