Condamnation de Nicolas Sarkozy: Carla Bruni dénonce un "acharnement insensé"
L’épouse de Nicolas Sarkozy, reconnu coupable ce lundi de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire des écoutes et condamné à trois ans de prison dont un ferme, dénonce sur Instagram un “l’acharnement insensé” à l’encontre de son mari.
«Quel acharnement insensé»: Carla Bruni réagit à la condamnation de Nicolas Sarkozy
Un jugement sans précédent : Nicolas Sarkozy est devenu lundi le premier ancien président de la Ve République condamné à de la prison ferme, à un an pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », une décision dont il va faire appel. Son épouse, Carla Bruni, dénonce un « acharnement insensé ».
L’article «Quel acharnement insensé»: Carla Bruni réagit à la condamnation de Nicolas Sarkozy est apparu en premier sur .
Lire la suite sur nosignalfound.fr
Carla Bruni, acharnement, injustice, son coup de gueule après la condamnation de son mari (photo)
Carla Bruni a commenté les déboires actuels de son mari, condamné à trois ans de prison dont un an ferme, pour une affair de corruption. Un acharnement a été dénoncé. …
Lire l’article Carla Bruni, acharnement, injustice, son coup de gueule après la condamnation de son mari (photo) sur Legossip.net
Carla Bruni et “l’acharnement insensé” contre Nicolas Sarkozy : “Honteux”, selon ses fans
Nikolas Sarkozy a été reconnu coupable le 01 mars 2021, pour corruption et trafic d’influence. Suite à sa condamnation, les fans de Carla Bruni se sont exprimés, en envoyant leur soutien à l’ancienne Première dame. Le procès de Nikolas Sarkosy s’est tenu le 01 mars 2021. Alors que ce dernier…
Carla Bruni, grosse angoisse pour Nicolas Sarkozy – déballage chez Cyril Hanouna (photo)
Des ennuis actuels de Nicolas Sarkozy, condamné à trois ans de prison dont un fan ferme pour corruption et trafic d’influence « dans l’affaire des écoutes ». Cette affaire sera traitée par …
Lire l’article Carla Bruni, grosse angoisse pour Nicolas Sarkozy - déballage chez Cyril Hanouna (photo) sur Legossip.net
Prison ferme pour Nicolas Sarkozy : Carla Bruni réagit avec émotion
Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable de corruption et de trafic d’influence ce lundi 1er mars. Son mari condamné à trois ans de prison, Carla Bruni a souhaité prendre la parole sur son compte Instagram quelques heures après le verdict. Le verdict est tombé. Ce lundi 1er mars, Nicolas Sarkozy a été reconnu coupable par la chambre correctionnelle du tribunal de Paris pour “trafic d’influence et de corruption depuis 2014”. Il a ainsi écopé de trois ans d’emprisonnement, dont un ferme. Le tribunal a estimé qu’un “pacte d…
Lire la suite sur cultinfos.com
Carla Bruni réagit vivement à la condamnation de Nicolas Sarkozy
La sentence est tombée. Nicolas Sarkozy a été reconnu coupable de corruption et de trafic d’influence, le 1er mars, dans le cadre de « l’affaire des écoutes ». L’ancien président a ainsi été condamné à trois ans de prison, dont un ferme. De quoi faire réagir sa compagne, Carla Bruni , qui s’est exprimée sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)
Sous un cliché du couple, elle écrit : « Quel acharnement insensé mon amour », avant de préciser que « le combat continue et que la vérité fera jour ». Des mots estampillés du hashtag #injustice.
La justice a décidé de la même sentence pour l’avocat de l’ancien président, Thierry Herzog , et pour l’ancien haut magistrat Gilbert Azibert , **** qui ont également été condamnés à trois ans de prison dont un ferme. Le tribunal correctionnel de Paris ayant reconnu l’existence d’un « pacte de corruption » entre les trois hommes. Ces derniers, dont la peine est aménageable, sont d’ailleurs ressortis libres et disposent de dix jours pour faire appel.
En 2014, alors que l’enquête sur les soupçons de financement libyen pour sa campagne présidentielle de 2007 est en cours, Nicolas Sarkozy est également épinglé dans une autre affaire. Les juges ont découvert que l’homme politique utilisait une ligne téléphonique secrète, ouverte sous le nom de « Paul Bismuth », pour échanger avec son avocat et permettre différentes manœuvres corruptrices. Avec cette condamnation, il devient le deuxième ancien chef d’État repris de justice sous la Ve République après Jacques Chirac qui, lui, avait été condamné en 2011 pour détournement de fonds et d’abus de confiance.
Lire la suite sur vanityfair.fr
Nicolas Sarkozy condamné : Carla Bruni dénonce un “acharnement” et provoque la colère des internautes !
Jugé coupable par le tribunal correctionnel de Paris ce 1er mars, pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire des « écoutes », Nicolas Sarkozy écope donc de trois ans de prison, dont deux avec sursis. Une lourde décision qui, si elle impacte directement sa carrière politique, touche également sa vie privée, et notamment sa femme, Carla Bruni qui a souhaité réagir publiquement. C’est sur son compte Instagram que la chanteuse a décidé de réagir, et de montrer sa colère contre la justice, et la décision finale…
Lire la suite sur cultinfos.com
Carla Bruni dénonce un «acharnement insensé» après la condamnation de Nicolas Sarkozy
La chanteuse et épouse de l’ancien président a régi sur Instagram.
Lire la suite sur aisnenouvelle.fr
Carla Bruni dénonce un «acharnement insensé» après la condamnation de Nicolas Sarkozy
La chanteuse et épouse de l’ancien président a régi sur Instagram.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Nicolas Sarkozy condamné à de la prison ferme, Carla Bruni dénonce “un acharnement insensé”
Juste après que Nicolas Sarkozy a été reconnu coupable de corruption dans l’affaire dite des “écoutes”, et qu’il a été condamné à trois ans de prison dont deux avec sursis, son épouse Carla Bruni-Sarkozy a publié un message sur Instagram pour exprimer son incompréhension et sa colère, certaine que “la vérité fera jour”. Cette journée du lundi 1er mars 2021 avait commencé dans la tendresse, avec une grasse matinée en compagnie de son chat et de nombreux câlins échangés dans le lit. Elle a pris une toute autre tourn…
Lire la suite sur cultinfos.com
Carla Bruni réagit à la condamnation de Nicolas Sarkozy (PHOTO)
Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis. Une peine commentée par Carla Bruni sur son compte Instagram. La compagne de l’ancien président de la République crie à l’injustice.lire la suite sur Télé-Loisirs.fr
Carla Bruni réagit à la condamnation de Nicolas Sarkozy
L’ex-Première dame a exprimé son soutien à son mari qui vient d’être condamné à de la prison ferme dans l’affaire dite des écoutes. «La vérité fera jour», insiste Carla Bruni.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme : Carla Bruni dénonce un « acharnement insensé »
Lire Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme : Carla Bruni dénonce un « acharnement insensé » sur StarMag.com
Alors que Nicolas Sarkozy a été condamné, ce lundi 1er mars, à trois ans de prison dont un ferme, Carla Bruni n’a pas tardé à réagir à ce verdict. Et elle ne mâche pas ses mots.
Lire Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme : Carla Bruni dénonce un « acharnement insensé » sur StarMag.com
ABONNEZ-VOUS À STARMAG SUR FACEBOOK
A lire aussi :
- Nicolas Sarkozy « terrorisé » lors de sa rencontre avec Carla Bruni : La vérité sur leur coup de foudre
- Nicolas Sarkozy : Cet emploi fictif qu’il a accordé à Cécilia Attias à l’Assemblée nationale
- Nicolas Sarkozy vacciné en janvier contre le Covid-19 sur « prescription médicale »
Nicolas Sarkozy condamné : Carla Bruni soutient son mari et affirme que “la vérité fera jour”
Quelques heures après le verdict de l’affaire des écoutes où Nicolas Sarkozy a été condamné à 3 ans de prison dont un an ferme, Carla Bruni a tenu à le soutenir sur ses réseaux sociaux.
Un an ferme pour Nicolas Sarkozy: Carla Bruni dénonce un «acharnement insensé»
Nicolas Sarkozy a été condamné lundi à trois ans de prison dont un ferme pour corruption et trafic d’influence dans le cadre de l’affaire dite des « écoutes ».
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Qui est l’épouse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni?
La troisième épouse de NICOLAS Sarkozy, Carla Bruni, a été laissée en colère après que l’ex-président français ait été reconnu coupable de corruption. L’ex-mannequin avait qualifié les accusations de « scandale » et de « mensonges dégoûtants » - alors qui est l’ancienne première dame? Qui est l’épouse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni? Carla Bruni …
Condamnation de Nicolas Sarkozy: Carla Bruni dénonce un “acharnement insensé”
L’epouse de Nicolas Sarkozy, reconnu coupable ce lundi de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire des ecoutes et condamne a trois ans de prison dont un ferme, denonce sur Instagram un “l’acharnement insense” a l’encontre de son mari. Lire Plus
Lire la suite sur urgence-france.com
Condamnation de Nicolas Sarkozy - Message touchant de Carla Bruni juste après le verdict: “Quel acharnement insensé mon amour!”
L’ancien président Nicolas Sarkozy, au pouvoir de 2007 à 2012, a été condamné en début d’après-midi à trois ans de prison dont un an ferme pour corruption et trafic d’influence. M.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Nicolas Sarkozy condamné dans l’Affaire des “écoutes” : Carla Bruni dénonce une “injustice”
Ce lundi 1er mars, la justice a rendu son verdict concernant l’affaire des “écoutes”. Nicolas Sarkozy a été reconnu coupable et condamné à un an de prison ferme. Une décision qui a vivement fait réagir Carla Bruni - sa femme - sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.
Lire la suite sur titrespresse.com
Ce lundi, Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison dont un an ferme pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire des écoutes !
— TPMP (@TPMP) March 1, 2021
Toutes les infos dans #TPMP avec Olivier Marleix ancien collaborateur de l'ex-président et Pierre Farge, avocat pénaliste ! pic.twitter.com/6YaH3FehHs