Covid-19 : le vaccin AstraZeneca étendu aux «65-75 ans» avec «comorbidités»
L’utilisation du vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 va être étendue aux personnes âgées de 65 à 75 ans présentant des comorbidités, a déclaré lundi soir le ministre de la Santé, Olivier Véran.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Le vaccin AstraZeneca «hautement efficace» après une dose chez les plus de 70 ans
Une étude menée en conditions réelles au Royaume-Uni chez les plus de 70 ans et publiée lundi montre que les vaccins Pfizer et AstraZeneca contre le coronavirus sont «hautement efficaces» après une première dose, particulièrement sur les hospitalisations. Le ministre britannique de la Santé Matt Hancock a salué lors d’une conférence de presse à Downing […]
L’article Le vaccin AstraZeneca «hautement efficace» après une dose chez les plus de 70 ans est apparu en premier sur Metro .
Vaccin contre le Covid-19 : pourquoi l’AstraZeneca va être étendu aux plus de 65 ans
C’est un changement de braquet qui va permettre de vacciner beaucoup plus de monde : ce vaccin est étendu aux 65-75 ans. Avec l’épidémie qui progresse, c’est un enjeu essentiel.
Lire la suite sur leparisien.fr
Covid-19 - Le vaccin AstraZeneca autorisé pour les plus de 65 ans, annonce Olivier Véran, qui confirme encore 4 à 6 semaines de restrictions
Le vaccin développé par AstraZeneca contre le Covid-19, jusqu’à maintenant recommandé pour les moins de 65 ans, pourra désormais être administré en France sans aucune limite d’âge, a annoncé ce lundi Olivier Véran.
Lire la suite sur lindependant.fr
Covid-19 : les pharmaciens pourraient vacciner plus tôt que prévu
Face au faible nombre de médecins volontaires pour la vaccination, les pouvoirs publics réfléchissent à faire rapidement rentrer les pharmaciens dans le dispositif. Une réunion est organisée ce mardi au ministère de la Santé.
Lire la suite sur leparisien.fr
Covid-19 : la HAS va réviser son avis sur le vaccin AstraZeneca pour les plus de 65 ans
La Haute autorité de santé (HAS) a annoncé qu’elle allait « actualiser » mardi 2 mars son avis sur l’utilisation du vaccin AstraZeneca pour les plus de 65 ans, qui en sont privés pour l’instant alors que des centaines de milliers de doses n’ont pas encore été utilisées.