Etats-Unis : Joe Biden promet des vaccins pour tous les adultes américains d’ici la fin mai

Etats-Unis : Joe Biden promet des vaccins pour tous les adultes américains d’ici la fin mai

Le président américain assure que le pays disposera de suffisamment de vaccins d’ici là. Sans garantir que tout le monde pourra être vacciné à cette date.

Lire la suite sur actu.fr

Biden va dans le sens de la politique de Trump à l’encontre de la Chine

Si Joe Biden compte ameliorer les relations de son pays avec le reste du monde apres le passage de l’ouragan Trump, il semblerait que la Chine ne soit pas logee a la meme enseigne. En effet, une mesure tres severe a l’encontre des entreprises de l’Empire du Milieu decidee par l’administration Trump ne devrait pas […]

Lire la suite sur siecledigital.fr

Joe Biden et le “cimetière” du Sénat

Grâce au recours systématique au “filibuster”, cette procédure permettant à une minorité de sénateurs de bloquer la plupart des lois, les républicains comptent bien paralyser l’action de Joe Biden. Faute d’abattre ce mur, sa présidence pourrait bien être condamnée à l’échec.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

États-Unis : Des organisations catholiques demandent à Joe Biden de rejoindre l’accord sur le nucléaire iranien

Vingt-six organisations catholiques ont appelé le président Joe Biden à mettre fin aux sanctions économiques de l’Iran et à ce que les Etats-Unis rejoignent l’Accord de Vienne sur le nucléaire.

Lire la suite sur infochretienne.com

Revers pour Joe Biden, obligé de renoncer à sa candidate pour diriger le budget de la Maison Blanche

Face à l’opposition de certains sénateurs, Joe Biden a dû renoncer à imposer Neera Tanden à un poste clé pour développer le budget voulu par l’exécutif.

Lire la suite sur leparisien.fr

Covid-19: Joe Biden promet assez de vaccins pour tous les Américains adultes «d’ici fin mai»

Il devrait y avoir au mois de mai assez de vaccins pour tous les Américains adultes, a promis Joe Biden. Toutefois, cela ne veut pas dire que tous seront vaccinés : il faut des gens « qui font les injections dans les bras de gens, dans des millions de bras américains ».

Lire la suite sur lavoixdunord.fr