Polémique autour de l’achat par le Danemark et l’Autriche de vaccins en Israël

Polémique autour de l’achat par le Danemark et l’Autriche de vaccins en Israël

Les dirigeants politiques du Danemark et de l’Autriche ont rencontré ce jeudi 4 mars, en Israël, le Premier ministre, Benyamin Nétanyahou, pour lancer une coopération pour la production de vaccins anti-Covid. Si la presse danoise soutient l’idée d’un tel partenariat, elle est divisée autour de la question de l’achat de doses excédentaires.

Lire la suite sur titrespresse.com

Jalouse de l’Etat juif, la France critique l’alliance anti-covid Israël/Autriche/Danemark

Enchaînant les fiascos dans sa stratégie de lutte contre coronavirus, la France a critiqué le projet d’alliance du Danemark et de l’Autriche avec Israël en matière de vaccins anti-Covid, estimant que le “cadre européen” reste le plus approprié pour garantir la “solidarité” au sein de l’UE. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes […]

L’article Jalouse de l’Etat juif, la France critique l’alliance anti-covid Israël/Autriche/Danemark est apparu en premier sur Le Monde Juif .

Virus: accord Israël/Danemark/Autriche pour le développement de vaccins (officiel)

Israël, l’Autriche et le Danemark ont annoncé jeudi soir une alliance pour le développement et la production de nouvelles générations de vaccins contre le Covid-19 qui fait déjà grincer des dents en Europe.

Lire la suite sur mediapart.fr

Israël, le Danemark et l’Autriche s’allient pour le développement de vaccins

Israël, l’Autriche et le Danemark ont annoncé jeudi soir une alliance pour le développement et la production de nouvelles générations de vaccins contre le Covid-19 qui fait déjà grincer des de…

Lire la suite sur sudouest.fr

Scandaleux ! la France condamne l’Autriche le Danemark et Israël

Covid-19. La France critique le projet d’alliance entre Autriche, Danemark et Israël sur les vaccins.
Le chancelier autrichien et son homologue danoise doivent rencontrer jeudi en Israël le Premier ministre Benyamin Netanyahou afin de lancer un partenariat pour les vaccins de deuxième génération. La France a dénoncé ce projet d’alliance, rappelant l’importance du « cadre européen ».
La France a critiqué le projet d’alliance du Danemark et de l’Autriche avec Israël en matière de vaccins anti-Covid, (…)

- La revue des infos

Lire la suite sur desinfos.com

Vaccins: Autriche et Danemark s’allient à Israël, Le Drian déplore les “tentations de sécession”

Le chancelier autrichien Sebastian Kurz et son homologue danoise Mette Frederiksen doivent rencontrer jeudi en Israël le Premier ministre Benyamin Netanyahou afin de lancer un partenariat pour les vaccins de deuxième génération, portant à la fois sur la production et la recherche. La France, qui défend l’approche groupée européenne, a fait savoir son mécontentement par la voie du Quai d’Orsay, sûrement sans se faire d’illusions car trois autres pays de l’UE ont déjà opté pour les vaccins russe et chinois en dehors de toute coordination européenne.

Lire la suite sur latribune.fr

Scandaleux ! la France condamne l’Autriche le Danemark et Israël

Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu and Austrian Chancellor Sebastian Kurz give a joint press conference at the prime minister’s office in Jerusalem on June 11, 2018.