Présidentielle 2022 : comme en 2017, Mélenchon ne donnera pas de consigne si Macron et Le Pen sont au second tour
Le leader de La France insoumise a annoncé ce dimanche qu’il n’aiguillera pas le vote de ses électeurs si Emmanuel Macron et Marine Le Pen sont au second tour de la présidentielle de 2022. Il précise toutefois que tous deux ne sont “clairement pas la même chose”.
Lire la suite sur titrespresse.com
Présidentielle de 2022 : Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote en cas de duel Le Pen-Macron
Jean-Luc Mélenchon a déclaré le 7 mars qu’il ne donnerait pas de consigne de vote en cas de duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen au second tour de la prochaine présidentielle. Le chef de file de La France insoumise avait fait de même en 2017.
Lire la suite sur francais.rt.com
2022: Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote en cas de duel Macron/Le Pen
Le chef de file de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon a indiqué dimanche qu’il ne donnerait pas de consigne de vote en cas de duel Macron/Le Pen au second tour de la présidentielle de 2022, même si tous deux ne sont “clairement pas la même chose”.
Lire la suite sur archives.nicematin.com
2022 : Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote en cas de duel Macron/Le Pen
Jean-Luc Mélenchon, chef de file de La France insoumise, a indiqué dimanche qu’il ne donnerait pas de consigne de vote en cas de duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen au second tour de la présidentielle de 2022. même si tous deux ne sont “clairement pas la même chose. En 2017, il avait déjà […]
L’article 2022 : Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote en cas de duel Macron/Le Pen est apparu en premier sur Fdesouche .
VIDEO. Présidentielle 2022 : en cas de duel entre Macron et Le Pen, Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote
Le chef de file de La France insoumise dément avoir mis “un signe égal” entre les deux candidats lors du second tour de la présidentielle de 2017, comme cela lui est souvent reproché.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Pas de consigne de vote en cas de duel Macron-Le Pen en 2020, prévient Mélenchon
Celui qui n’a pas voulu donner de consigne à ses électeurs en 2017 dit dès aujourd’hui qu’il fera de même si le second tour de la présidentielle 2022 oppose Macron à Le Pen.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Ce second tour Macron/Le Pen, ça dégoute tout le monde. Tout ça est mis en scène par Macron et Madame Le Pen n'a rien à faire. Mais la situation s'est retournée. Je vous annonce qu'elle va se réouvrir et devenir plus volatile. #DIMPOL pic.twitter.com/m3jIt7iJJu
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) March 7, 2021