Présidentielle 2022: Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote en cas de duel Macron/Le Pen
Invité de Dimanche politique sur France 3, le leader de LFI a admis que le chef de l’État et la présidente du RN n’étaient “clairement pas la même chose”, répondant ainsi aux critiques de LaREM à son endroit.
Présidentielle 2022 : Comme en 2017, Mélenchon ne donnera pas de consigne en cas de duel Macron/Le Pen
Le candidat à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon a néanmoins précisé que les deux n’étaient « clairement pas la même chose »
Lire la suite sur 20minutes.fr
Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote en cas de duel Macron-Le Pen
Le leader de la France Insoumise précise par ailleurs avoir récolté “presque 200 signatures de parrainages d’élus” en vue de sa candidature pour la présidentielle de 2022.
Lire la suite sur leparisien.fr
2022 : Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote en cas de duel Macron/Le Pen
Jean-Luc Mélenchon a indiqué dimanche qu’il ne donnerait pas de consigne de vote en cas de duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen au second tour de la présidentielle de 2022. Le leader de La France insoumise a cependant précisé que les deux candidats n’étaient “pas pareils”. En 2017, il avait déjà refusé de donner une consigne à ses électeurs, mais avait indiqué qu’il irait, lui, voter, et pas pour le Front national.
En 2022, Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote en cas de duel Macron/Le Pen
Le chef de l’Etat et la présidente du Rassemblement national ne sont toutefois « pas pareils », a souligné le chef de file de la France insoumise.