Meghan Markle bientôt à la Maison Blanche ? Le président Joe Biden lui répond dans un communiqué !


Quelles sont les véritables ambitions de Meghan Markle après son interview accordée à Oprah Winfrey, ce 7 mars ? L’entretien enregistré pour CBS a déjà fait le tour du monde (en France il a été diffusé sur TMC), et tandis que les dents grincent à Buckingham Palace, aux États-Unis, l’ex actrice a de nombreux supporters. C’est ce qui fait croire, notamment à Bertrand Deckers, spécialiste de la royauté interrogé par Jean-Marc Morandini, qu’elle pourrait se rêver un avenir en politique. Objectif Maison Blanche Ce 8 mars…

Lire la suite sur cultinfos.com

Après un “incident de morsure”, Champ et Major, les chiens de Joe Biden, renvoyés de la Maison Blanche

BAD DOGS - Arrivés en même temps que leurs maîtres Jill et Joe Biden, Champ et Major n’auront pas fait long feu à la Maison Blanche. En effet, ils ont été renvoyés dans la maison familiale du président des États-Unis.

Lire la suite sur lci.fr

Coup dur pour Joe Biden : ses chiens renvoyés de la Maison-Blanche

Moins de deux mois après leur arrivée, Major et Champ, les deux bergers allemands de Joe Biden, ont été contraints de quitter la résidence présiden…

Lire la suite sur gala.fr

Les chiens de Joe Biden renvoyés de la Maison Blanche à cause de leur agressivité

Un séjour de courte durée. Un mois et demi après l’arrivée des Biden à la Maison Blanche, les deux bergers allemands familiaux ont été renvoyés dans…

Lire la suite sur cnews.fr

Les chiens de Joe Biden ont été retirés de la Maison Blanche?

Les chiens du président américain Joe Biden ont été transférés de la Maison Blanche à Washington à la maison familiale du Delaware, après que l’un d’eux se soit comporté « de manière agressive et agressive » envers le personnel de la Maison Blanche, a rapporté CNN mardi soir.
Selon le rapport, qui s’appuyait sur deux personnes « bien informées » à la Maison Blanche, les chiens – Champ et Major – sont retournés au Delaware après un « incident de morsure » de l’un des membres du personnel de sécurité de la Maison Blanche par Major, le plus jeune des deux .

Le président américain Joe Biden a renvoyé ses deux chiens dans sa résidence de Wilmington après un “incident de morsure” impliquant un agent de sécurité de la Maison Blanche

Le président américain Joe Biden a renvoyé ses deux chiens dans sa résidence de Wilmington, dans l’Etat du Delaware, après un “incident de morsure” impliquant un agent de sécurité de la Maison Blanche, selon les médias américai

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Les chiens de Joe Biden renvoyés de la Maison Blanche après un “incident de morsure”

Major, 3 ans, le plus jeune des deux bergers allemands, a eu des comportements agressifs, notamment en sautant, aboyant et chargeant le personnel et des agents de sécurité de la Maison Blanche.

Lire la suite sur bfmtv.com