Mitsubishi étoffe sa gamme en Europe grâce à deux modèles Renault

Mitsubishi étoffe sa gamme en Europe grâce à deux modèles Renault

(Actualisé avec précisions, sources, contexte) par Gilles Guillaume PARIS, 10 mars (Reuters) - Mitsubishi Motors 7211.T a décidé de compléter sa gamme européenne avec des dérivés de deux modèles actuels de son partenaire Renault…

Lire la suite sur boursorama.com

Renault produira bien des Mitsubishi, qui ne part plus d’Europe

On vous en parlait il y a 15 jours, Mitsubishi et Renault étaient sur le point d’aboutir à un accord de production pour l’Europe. C’est désormais officiel, et cela implique un demi-tour inattendu dans le départ de la marque aux diamants de l’Europe. Officiellement, l’Alliance annonce que « Mitsubishi Motors a décidé de compléter sa gamme avec des véhicules […]

Cet article Renault produira bien des Mitsubishi, qui ne part plus d’Europe est apparu en premier sur Leblogauto.com .

Mitsubishi complète sa gamme en Europe avec des véhicules Renault

PARIS (Reuters) - Mitsubishi Motors a décidé de compléter sa gamme avec des véhicules de la marque Renault sur certains marchés importants en Europe, a annoncé mercredi Renault. Cet échange de bons procédés au sein de l’alliance franco-japonaise permettra à Renault de redresser des “ventes à partenaires” en forte baisse et à Mitsubishi d’élargir son offre en Europe, sans modifier sa stratégie de recentrage sur l’Asie et de gel de ses développements futurs pour l’Europe pour des raisons d’économies. “À partir de 2023, Mitsubishi Motors commercialisera deux ' véhicules sœurs ' produits dans les usines du groupe Renault, basés sur les mêmes plateformes mais avec des différenciations, reflétant l’ADN de la marque Mitsubishi”, a précisé le constructeur français à propos de son partenaire japonais.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

RENAULT : Mitsubishi étoffe sa gamme en Europe grâce à deux modèles Renault

(Actualisé avec précisions, sources, contexte)par Gilles GuillaumePARIS, 10 mars (Reuters) - Mitsubishi Motors a…

Lire la suite sur investir.lesechos.fr