L’AstraZeneca suspendu au Danemark: «Dans la région, ça ne change rien»

L’AstraZeneca suspendu au Danemark: «Dans la région, ça ne change rien»

Si l’annonce de la suspension au Danemark du vaccin AstraZeneca risque de porter un coup à son image, celle-ci n’aura aucune conséquence immédiate sur son maintien dans le dispositif vaccinal actuel. Plus de 7000 doses doivent d’ailleurs être livrées en fin de semaine dans le Nord et le Pas-de-Calais.

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Coronavirus : pourquoi plusieurs pays ont suspendu le vaccin AstraZeneca

Ce jeudi 11 mars, le Danemark, l’Islande, l’Italie et la Norvège ont suspendu le vaccin AstraZeneca par précaution et crainte de formation de caillots sanguins.

Lire la suite sur rtl.fr

Après le Danemark, la Norvège suspend à son tour le vaccin AstraZeneca

Les autorités sanitaires norvégiennes ont annoncé à leur tour jeudi la suspension “par précaution” des vaccins anti-Covid d’AstraZeneca, emboîtant le pas au Danemark qui a pris une décision similaire en raison de craintes liées à la formation de caillots sanguins.

Lire la suite sur voaafrique.com

Le Danemark, la Norvège et l’Islande suspendent ou limitent l’usage du vaccin d’AstraZeneca

Le Danemark, la Norvège et l’Islande suspendent ou limitent l’usage du vaccin d’AstraZeneca Le Danemark, la Norvège et l’Islande notamment font une « pause », le temps d’enquêter sur des cas graves de formation de caillots sanguins chez des personnes vaccinées. Il n’y a « pas lieu de suspendre » les injections du vaccin, estime…

L’article Le Danemark, la Norvège et l’Islande suspendent ou limitent l’usage du vaccin d’AstraZeneca est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Covid-19 Après le Danemark, la Norvège et l’Islande, l’Italie à son tour interdit l’utilisation d’un lot de vaccin AstraZeneca

Journée chargé sur le front de la vaccination. Tandis que l’Agence européenne des médicaments vient de recommander l’octroi d’une autorisation de mise sur le marché pour le vaccin anti-Covid Janssen, du laboratoire…

Lire la suite sur lindependant.fr