Non Stop People - Jean-Christophe Lagarde : Le président de l'UDI en garde à vue pour détention d'armes

Non Stop People - Jean-Christophe Lagarde : Le président de l'UDI en garde à vue pour détention d'armes

Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI, a été placé en garde à vue à Bobigny pour détention d’armes ce mercredi 10 mars, d’après les informations d’Europe 1. Non Stop People vous en dit plus.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Le président de l’UDI Jean-Christophe Lagarde en garde à vue pour “détention d’arme”

Le président de l’UDI et député de la Seine-Saint-Denis Jean-Christophe Lagarde a été placé jeudi en garde à vue pour “détention d’arme” après une intervention de la police à son domicile causée, selon son avocat, par un “différend familial sans gravité”. M. Lagarde est entendu depuis 05H00 par les enquêteurs de la police judiciaire du département pour s’expliquer sur la présence de plusieurs armes à son domicile à Drancy, ont précisé à l’AFP le parquet de Bobigny et une source policière.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

Drancy/ Jean-Christophe Lagarde : dépressif, le député de Seine-Saint-Denis a passé la nuit en garde à vue au commissariat de Bobigny

Vu sur le net Jean-Christophe Lagarde dépressif : ses proches craignant une tentative de suicide appellent la police -« Le député Jean-Christophe Lagarde, 53 ans, a passé la nuit en garde à vue à Bobigny, après avoir été interpellé à son domicile en possession d’armes non déclarées. Ses proches, craignant une tentative de suicide, avaient appelé la police. Député de la VIe circonscription de la Seine-Saint-Denis, « Jean-Christophe Lagarde a été interpellé dans la nuit de mercredi 10 à jeudi 11 mars », selon les informations d’Europe 1. « Le président de l’Union des Démocrates & Indépendants (l’UDI), en possession d’armes non déclarées, a été alors placé en garde à vue ». Ce sont les proches de Jean-Christophe Lagarde, qui en raison de l’état dépressif de ce dernier, ont appelé la police. Vers 1 heure du matin, ils ont contacté les forces de l’ordre leur confiant que l’homme politique aurait fait une tentative de suicide et que celui-ci était armé. En se rendant sur place, près du pavillon de Drancy de Jean-Christophe Lagarde, les policiers ont alors entendu une détonation. Jean-Christophe Lagarde connait très bien le Roussillon pour y être venu à plusieurs reprises et pour y avoir de solides soutiens.

Lire la suite sur ouillade.eu

Le président de l’UDI (et franc-maçon) Jean-Christophe Lagarde en garde à vue pour détention d’armes

Le député de Seine-Saint-Denis et président de l’UDI Jean-Christophe Lagarde a été placé en garde à vue après avoir été interpellé à son domicile pour possession d’armes non déclarées. Selon des informations obtenues par Sputnik, il aurait fait une tentative de suicide. Le député de Seine-Saint-Denis et président de l’UDI Jean-Christophe Lagarde a été mis en garde à vue avoir été interpellé à son domicile en possession d’armes non déclarées. Selon des informations obtenues par Sputnik, il aurait fait une - Mars / Politique , Justice & Droit , Franc-maçonnerie

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr