Elections Régionales : en Sarthe, Mélanie Cosnier se lance dans la course avec Matthieu Orphelin
Mélanie Cosnier est la tête de liste en Sarthe, en soutien de Matthieu Orphelin dans le cadre des Régionales qui doivent se dérouler le 13 et 20 juin 2021.
Ecologie : pourquoi Macron suit de près les régionales dans les Pays de la Loire
François de Rugy, ancien ministre de la Transition écologique, portera les couleurs de LREM face à Matthieu Orphelin, en rupture de ban avec la majorité. Un match entre deux visions de l’écologie qui aura valeur de galop d’essai pour 2022.
Lire la suite sur leparisien.fr
Régionales 2021 Pays de la Loire : Matthieu Orphelin désigné tête de liste
Matthieu Orphelin a officiellement été désigné ce vendredi tête de liste pour les élections régionales du mois de juin en Pays de la Loire. Le député (ex-LREM) du Maine-et-Loire conduira la liste du collectif “Appel pour une Région écologique, citoyenne et solitaire” soutenu notamment par EELV.
Lire la suite sur titrespresse.com
Elections Régionales. Matthieu Orphelin lance sa campagne à Angers et présente ses colistiers.
Matthieu Orphelin qui conduira la liste « L’Appel pour une région Pays de la Loire écologique, citoyenne et solidaire » a lancé sa campagne aujourd’hui depuis Angers et a présenté l’équipe qui conduira avec la campagne pour les élections régionales des 13 et 20 juin prochain en Pays de la Loire. une liste qui « portera haut et […]
Lire la suite sur my-angers.info
Régionales: Matthieu Orphelin conduira les écologistes en Pays de la Loire
Le député Matthieu Orphelin (ex-LREM) conduira les listes du collectif “Pour une région Pays de la Loire écologique, citoyenne, solidaire” pour tenter de ravir la région à la droite lors des élections de juin, a annoncé le collectif vendre…
Lire la suite sur boursorama.com
Régionales: Matthieu Orphelin conduira les écologistes en Pays de la Loire
Le député Matthieu Orphelin (ex-LREM) conduira les listes du collectif “Pour une région Pays de la Loire écologique, citoyenne, solidaire” pour tenter de ravir la région à la droite lors des élections de juin, a annoncé le collectif vendredi. Le collectif, soutenu par EELV, Génération Ecologie, Génération.s, Allons Enfants et Ensemble sur nos Territoires, propose “un milliard d’euros d’investissements supplémentaires dans la transition écologique”, “50% de bio et 100% de viandes locales dans les cantines des lycées” ou encore un “chèque bien-manger” de 50 euros par mois pour les jeunes les plus précaires, peut-on lire dans leur dossier de présentation.
Lire la suite sur decouverte.challenges.fr
➡️Découvrez nos six têtes de liste désignées pour conduire l’équipe de l’écologie et de la solidarité pour les #Régionales2021 en #PaysdelaLoire. Avec un binôme porte-parolat/projet associé. pic.twitter.com/J5P78Gte8w
— L'Ecologie Ensemble, solidaire & citoyenne (@EcologieEnsembl) March 12, 2021