«Le spatial a des enjeux géopolitiques» : la France mène sa guerre des étoiles
Emmanuel Macron a assisté ce vendredi, à Toulouse, à un exercice spatial des armées, une première en Europe, visant à tester la capacité de défense de nos satellites.
Lire la suite sur leparisien.fr
Emmanuel Macron : ce que les Français ne lui pardonneront jamais !
Le reconfinement semble être un scénario de plus en plus probable. Malgré les propos d’Emmanuel Macron en défaveur du reconfinement, un membre de l’exécutif met en garde..
Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Emmanuel Macron : ce que les Français ne lui pardonneront jamais !
Légion étrangère : Emmanuel Macron naturalise cinq légionnaires qui ont « choisi les valeurs de la France »
« La France vous propose de devenir une part de son histoire » : Emmanuel Macron a remis solennellement, vendredi à Saint-Gaudéric (Aude), leur décret de naturalisation à cinq légionnaires pou…
Emmanuel Macron a-t-il perdu les Français (et la prochaine élection présidentielle)?
La Macronie ferait des déçus. Selon une étude IFOP-Fiducial, les trois quarts des Français s’estimeraient lésés par la politique du chef de l’État. Pour le journaliste politique Alexis Poulin, l’exécutif paierait là les déconvenues dont il serait la cause. Du coup, rien ne garantit un renouvellement de bail au locataire de l’Élysée…
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Qui sont les 318 personnalités issues de la diversité qu’Emmanuel Macron veut honorer ?
Le président Emmanuel Macron l’avait promis en décembre dernier. Une liste d’un peu plus de 300 personnes issues des Outre-Mer, des anciennes…
Comment Emmanuel Macron sacrifie les vulnérables et sature les hôpitaux
Comme les hôpitaux sont presque saturés, la mesure la plus évidente à adopter est donc d’éviter la contamination des personnes vulnérables.. + Vidéo de Nicolas Dupont-Aignan à ne pas manquer. Par Nicolas Dupont-Aignan
Toute les 12 minutes, une arrivée en réanimation et grâce à Webedia l’épidémiologiste en chef va assurer le lancement de sa propagande pour 2022, tandis que son “parti” avec ses initiales s’effondre comme un château de cartes. Notre pays mérite mieux que cette opérette gore. https://t.co/cYv8l70d96
— Alexis Poulin (@Poulin2012) March 12, 2021