Morbihan : « Une trahison »… Renault ne veut plus de la Fonderie de Bretagne et de ses 350 salariés
Le constructeur automobile français avait annoncé un grand plan d’économie prévoyant près de 15.000 suppressions de postes dans le monde
Lire la suite sur 20minutes.fr
Renault annonce mettre en vente la Fonderie de Bretagne, plus de 300 emplois concernés
Le groupe automobile, déjà en difficulté et plombé par la crise sanitaire, recherche un repreneur “plus à même de pérenniser les activités et les emplois”.
Elle a une drôle de gueule la reprise… Renault annonce mettre en vente la Fonderie de Bretagne qui emploie plus de 300 personnes.
Renault a annoncé rechercher un repreneur pour la Fonderie de Bretagne qui emploie plus de 300 personnes. Morbihan. Renault annonce mettre en vente la Fonderie de Bretagne, 300 emplois concernés https://t.co/2LkwbB4uKr – Ouest-France (@OuestFrance) March 11, 2021 A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un …
The post Elle a une drôle de gueule la reprise… Renault annonce mettre en vente la Fonderie de Bretagne qui emploie plus de 300 personnes. appeared first on BusinessBourse .
Renault met en vente la Fonderie de Bretagne où travaillent plus de 300 salariés
Le constructeur français avait annoncé début 2020 un plan d’économies de plus de 2 milliards d’euros sur trois ans, qui prévoit 4 600 suppressions d’emplois sur 48 000 en France, et plus de 10 000 hors de France.